Back to the index page  
Fourche xfusion vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finger13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 07/04/2014 17:21:21    Sujet du message: Fourche xfusion vengeance Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt les riders est ce que quelqu'un a déjà testé une fourche xfusion vengeance en 160mm
J'aimerais avoir un avis constructif et éviter les ouai c'est de la merde Fox c'est mieux etc...
Merci Very Happy
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 07/04/2014 17:52:30    Sujet du message: Fourche xfusion vengeance Répondre en citant
J'en ai une en 170mm sur mon Dune

Marque pas très connue, mais bons produits... sur la mienne on peut régler le rebond mais pas la bloquer... en montée en enduro elle ne pompe pas et elle est assez souple en descente

Je lui mets une note de 6 /10 Smile
finger13

MessagePosté le: 07/04/2014 18:06:47    Sujet du message: Fourche xfusion vengeance Répondre en citant
Ok merci de ton avis d'autre avis
Ce serait apparemment un modèle hlr air huile
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 07/04/2014 18:26:45    Sujet du message: Fourche xfusion vengeance Répondre en citant
Très bon produits, j' ai testé la velvet dual position, c'est du tout bon

MessagePosté le: 10/04/2014 13:25:53    Sujet du message: Fourche xfusion vengeance Répondre en citant
Ce sera ce qui sera monté sur mon sb66 hlr avec une prépa test normalement dimanche Cool
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 10/04/2014 14:28:26    Sujet du message: Fourche xfusion vengeance Répondre en citant
ca va le faire Smile

MessagePosté le: 12/12/2017 06:55:06    Sujet du message: Fourche xfusion vengeance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation