Back to the index page  
du vtt dans les calanques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 02/04/2014 13:38:01    Sujet du message: du vtt dans les calanques ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Vtopo nous sort une vidéo complètement à l'opposé de ce qu'ils ont l'habitude faire. Peut-être ont-ils compris la voie de la sagesse ??? ;-)

http://www.velovert.com/information/8283/video-les-calanques-a-vtt-c-est-encore-autorise-et
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 02/04/2014 15:44:00    Sujet du message: du vtt dans les calanques ! Répondre en citant
Pas si sur, quand tu vois les passages super trialisants qu'il font, je doute qu'une grande partie d'entre nous puisse faire pareil.
Cela dit, si on passe tous pour des gentils à des endroits très fréquentés par les piétons, on pourra plus facilement se faire respecter à notre tour Smile
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 03/04/2014 05:31:44    Sujet du message: du vtt dans les calanques ! Répondre en citant
ben y a plus qu a y aller et montrer notre sagesse afin d'etre bien accepté et revaloriser encore plus notre image
et surtout faire un petit film a l appui afin de nous mettre en avant
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 04/04/2014 21:36:43    Sujet du message: du vtt dans les calanques ! Répondre en citant
perso je le fait a pied ce chemin la crazy
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/04/2014 12:43:20    Sujet du message: du vtt dans les calanques ! Répondre en citant
Mon avis sur cette vidéo est très partagé..
Jusqu'ici, l'équipe de VTOPO n'était que dans la consommation de notre sport favori, avec une nette tendance à encourager la pratique du Freeride sans se soucier aucunement de l'impact écologique que cela peut amener... Et là, tout soudain, on les voit débarquer plein d'une extraordinaire envie de rassurer sur la pratique du VTT !! Gardez à l'esprit qu'il ya du "mercantilisme" derrière tout ça !! VTOPO, c'est avant tout un business et là, j'ai vraiment l'impression, qu'ils se passent la brosse à reluire...
Pourquoi n'afficher cette image très respectueuse de l'environnement uniquement dans ce "chapter" dédié aux Calanques ? Peut-être tout simplement pour ne pas "perdre" le marché VTOPO lié à ce secteur "administrativement" fragile ...
Après, si c'est un VRAI changement de cap dans leur façon d'appréhender le milieu naturel, je ne dis pas non. Mais bon, je respect circonspect... Smile
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/04/2014 13:08:05    Sujet du message: du vtt dans les calanques ! Répondre en citant
en tout cas, les singles sont magnifiques, j'aimerais bien aller y faire un tour crazy
Cyril

MessagePosté le: 08/04/2014 18:40:44    Sujet du message: du vtt dans les calanques ! Répondre en citant
Yétibétain a écrit:
Mon avis sur cette vidéo est très partagé..
Jusqu'ici, l'équipe de VTOPO n'était que dans la consommation de notre sport favori, avec une nette tendance à encourager la pratique du Freeride sans se soucier aucunement de l'impact écologique que cela peut amener... Et là, tout soudain, on les voit débarquer plein d'une extraordinaire envie de rassurer sur la pratique du VTT !! Gardez à l'esprit qu'il ya du "mercantilisme" derrière tout ça !! VTOPO, c'est avant tout un business et là, j'ai vraiment l'impression, qu'ils se passent la brosse à reluire...
Pourquoi n'afficher cette image très respectueuse de l'environnement uniquement dans ce "chapter" dédié aux Calanques ? Peut-être tout simplement pour ne pas "perdre" le marché VTOPO lié à ce secteur "administrativement" fragile ...
Après, si c'est un VRAI changement de cap dans leur façon d'appréhender le milieu naturel, je ne dis pas non. Mais bon, je respect circonspect... Smile

Bien vu ! :siffle

Sans juger le pourquoi de cette vidéo, on ne peut que les encourager à suivre cette ligne.
Visiter le site web du posteur
Florent
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 08/04/2014 19:11:49    Sujet du message: du vtt dans les calanques ! Répondre en citant
Et à se mobiliser au bon moment non ?

Vous vous souvenez d'une action Pendant cette période cruciale ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2017 00:14:53    Sujet du message: du vtt dans les calanques !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation