Back to the index page  
[GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 02/04/2014 12:01:18    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est une bonne idée ! faut que je trouve ça, mais peut être couplé à du silicone quand même, pour jouer le rôle d'amortisseur ? comme dans une fourche quoi !
Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2014 12:37:52    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
Une autre idée plus facile à faire, serai d'avoir une lame de métal courbé comme certain stabilisateur d'appareil photo entre la caméra et le support

http://www.lightinthebox.com/fr/nouvelle-video-professionnel-steadycam-stab…
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/04/2014 13:17:35    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
Sinon lorsque les ressorts entreront en résonance ... c'est la gerbe assurée !
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2014 13:24:02    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
en prenant des ressorts fermes et sachant que le rythme sur un bike n'est pas régulier ça peut avoir un bon résultat
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2014 14:32:27    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
Oui mais comment les fixer ces ressorts ? Je connais pas de système facile à mettre en oeuvre, faudrait des ressorts qui puissent se comprimer mais avec un écrou en bout !
Vous avez des idées ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2014 15:53:41    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant

Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2014 16:00:47    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
OK, je vois le système, merci pour le schéma car je pensais faire tenir le truc que par des ressorts.
Faudrait peut être doubler le système avec aussi des ressorts devant pour que la plaque qui tient la gopro tape pas tout le temps en buttée sur les papillons non ? Bon ça va faire usine à gaz, je sais mais bon...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2014 20:21:57    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
Lew a écrit:
OK, je vois le système, merci pour le schéma car je pensais faire tenir le truc que par des ressorts.
Faudrait peut être doubler le système avec aussi des ressorts devant pour que la plaque qui tient la gopro tape pas tout le temps en buttée sur les papillons non ? Bon ça va faire usine à gaz, je sais mais bon...

Tu mets des ressorts entre la dernière plaque et les vis papillons, mais effectivement ça va commencer à faire usine à gaz
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/04/2014 20:33:07    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
Pas de panique les gars, j'ai trouvé la solution ultime ! J'ai mis tout mon savoir faire d'apprenti ingénieur là dedans. Allez c'est cadeau ! Twisted Evil

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2014 22:45:17    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
crazy crazy Laughing Laughing Laughing Laughing HAHAHAHHAHA ! trop fort !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/04/2014 09:12:19    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
Par-contre en modélisme il y a ça : http://www.miniplanes.fr/moteur-thermique/accessoires-thermique/support-mot…

La photo :

Cela peut faire l'affaire non ?

@+
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2014 09:22:21    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
VttDream a écrit:
Par-contre en modélisme il y a ça : http://www.miniplanes.fr/moteur-thermique/accessoires-thermique/support-mot…

La photo :

Cela peut faire l'affaire non ?

@+

oui c'est en gros ce que j'ai commandé mais en alu.
Effectivement les silents bloc doivent couper de très hautes fréquences alors qu'on se prend plutôt des très basses en vtt.
Mais je me dis, après tout c'est toujours un plus quand même !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 03/04/2014 12:18:08    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais Répondre en citant
il te faut une boule stabilisée entièrement par soft sur ton sac à dos . 10 000€ pour du low cost
et hop j' y vais aussi de ma petite contrepetrie : va voir les populations laborieuses du Cap, elles sont capables de te faire de beaux trucs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:13:24    Sujet du message: [GoPro] Absorbeur de vibration pour harnais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation