Back to the index page  
[GoPro] Filmer de nuit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2014 09:56:17    Sujet du message: [GoPro] Filmer de nuit ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les xvttistes !
J'ai encore jamais utilisé ma gopro H3 black edition de nuit, j'ai lu sur le net qu'il était préférable d'enlever le mode Protune. Est-que certains d'entre vous ont déjà fait des essais ? est-ce que c'est mieux de filmer en 25 image par seconde plutôt que 50 ? est-ce qu'on verra qlq chose si je filme avec le harnais et la frontale ?
Merci de vos conseils !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/03/2014 13:48:40    Sujet du message: [GoPro] Filmer de nuit ? Répondre en citant
Etben moi avec ma white édition je film le soir pour rentrer chez moi (et oui je préféré filmé pour etre tranquille en cas d'accident) et donc ca film bien moi en 720p j'arrive a avoir une image assez net avec les lumières de la ville ( je mes en ligne un essai ce soir )
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2014 14:52:16    Sujet du message: [GoPro] Filmer de nuit ? Répondre en citant
Ha ok, bon après on aura vraiment que la lumière de la frontale donc bcp moins qu'en ville.

D'après ce que j'ai pu avoir comme info 1080 et 25 images par seconde sans protune serait le mieux...

MessagePosté le: 14/12/2017 06:08:43    Sujet du message: [GoPro] Filmer de nuit ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation