Back to the index page  
Des pédales pour max 50 euros neuves
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dune
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 21/03/2014 22:15:51    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous

Je recherche une paire de pédales ayant un bon grip pour 50 euros grand max neuf , petit budget pour de la bonne qualité je sais.... Mais bon je suis étudiant

Vous avez quoi a me proposer ? Et dites moi aussi lesquelles vous avez si jamais j'en trouve d'occaz....

J'ai pensé aux sb3 Fast ou Burly mais j'ai peur quelle ne soit pas de très bonne qualité..

Merci à tous
Dune

MessagePosté le: 21/03/2014 22:20:57    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
J'ai trouvé celles ci :

http://www.probikeshop.fr/wellgo-pedales-baa85r/79479.html

http://www.probikeshop.fr/truvativ-pedales-holzfeller/23218.html

http://www.probikeshop.fr/pedales-truvativ-hussefelt/96514.html
Jules-Erik
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/03/2014 22:30:36    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
J'ai bien une paire que je n'utilise pas ... si jamais tu es intéressé
Elle est orange de mémoire

MessagePosté le: 21/03/2014 22:33:06    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Ouais a voir la couleur, et le prix ?

Je te contacte en MP Smile
Franky
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 22/03/2014 09:18:59    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Sans hésitation les saint.

MessagePosté le: 22/03/2014 10:19:56    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
http://www.probikeshop.fr/shimano-pedales-saint-pd-mx8/79317.html

Donc celles ci ?

Elles me plaisait bien mais j'ai l'impression qu'elles n'ont pas beaucoup d'accroche , je vais voir les avis un peu

Merci Franky
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/03/2014 12:40:44    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Belle et bonne pédale à un très bon prix, pour l'accroche rien de plus simple tu vas à Weldom ou Leroy Merlin et tu change les picots, pour moins de 50 euros des pédales personnalisés et qui accrochent . :siffle

MessagePosté le: 22/03/2014 12:45:30    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Si tu veux pas te ruiner, chez décath celle là sont trés bien (et pas trés chère) :
http://www.decathlon.fr/pedales-subsin-master-id_8095963.html
Bonne accroche, légéres et solides.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/03/2014 12:49:31    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Celle-là pour le prix sont carrément bien, bonne accroche et bon design youpie

MessagePosté le: 22/03/2014 13:26:32    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Merci les gars pour vos réponses ça fait plaisir !

Je pense que je vais me tourner sur les modèles de Decat, elles sont vraiment belles, légères et paraissent solides

Merci Seb !

Et merci Olivierplus pour l'idée c'est pas bete du tout
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/03/2014 13:33:37    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Moi c'est ce que je fais quand mes picots sont usés, ça coute pas plus cher que sur le NET, j'en ai deux fois plus et sur tous je les ai de suite ... youpie

MessagePosté le: 22/03/2014 14:11:06    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
On arrete le delire....les saint.....et ta le look ...solide...et acroche de fou avec des fiveten
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 22/03/2014 15:22:57    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
J'ai les saint et effectivement look au top et bonne accroche, j'ai juste viré les rondelles sous les picots pour qu'ils sortent aussi, tu a fait pareil Francky de mémoire non ?
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/03/2014 15:45:29    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Franky a écrit:
On arrete le delire....les saint.....et ta le look ...solide...et acroche de fou avec des fiveten

Pour l'accroche si tu enlève les rondelles pour faire sortir les picots ok ( qui bien sur sont changeables ), pour le poids presque 500 g la paire quand même ( c'est presque 100 g de plus que certaines ) et le LOOK ............... a l'arrêt ton vélo avec ces pédales ( oui ça le fait ) mais quand tu rides avec tes chaussures dessus, le LOOK on s'en branle un peu et il y a aussi le prix, mais là bien sur tu payes la marque et la qualité .

MessagePosté le: 22/03/2014 16:33:40    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
100Gr qu'est ce qu'on s'en cogne...jai voulu tester bcp d'autre pedales....et rien n'a tenue autant dans le temps ....
Oui faut virer les rondelles....

MessagePosté le: 22/03/2014 16:38:36    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Du coup j'hésite entre les deux....

Ma mère bosse chez Decath, du coup j'ai -20% sur les pédales subsin....

Après je recherche une bonne accroche simplement, elles sont sous mes pieds et elles en prennent pleins la gueule avec les pierres du coup je sais pas si ça sert vraiment que j'investisse dans les Saint...

Puis je lis les avis concernant les Subsin, aucun n'est négatif...si j'investis dans les pédales Subsin il me restera encore de l'argent pour m'aider à acheter un cintre neuf...

A voir pour le moment
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/03/2014 16:49:38    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Pour le prix prend deux paires de SUBSIN avec la remise, ça te coutera le même prix qu'une paire de SAINT, et même si les SAINT sont de meilleure qualité, je penses que dans le temps tes deux paires de SUBSIN te durerons plus longtemps qu'une paire de SAINT, voir comment tu les utilisent, après je dis ça je dis rien, c'est une question de GOUT et de BUDGET aussi . :siffle

MessagePosté le: 22/03/2014 18:11:01    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Si tu veux je peux te faire tester mes subsin.
Mais le plus dure ça vas être d'en trouver...c'est non dispo partout en france et sur le net aussi...

MessagePosté le: 22/03/2014 20:05:10    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Ouais Oliver

Merci Seb c'est sympa de ta part mais je crois les avoir aperçu au Decat d'Aubagne, j'y vais lundi soir après les cours je serais fixé

Puis au pire je me tourne vers les Saint.
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/03/2014 12:42:22    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
moi j'ai des dartmoor que j'ai eu a 30e a mondovélo il y a plus de 1an et demi et c'est de la patate, ca accroche hyper bien pour 30e

MessagePosté le: 12/12/2017 06:55:03    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation