Back to the index page  
Des pédales pour max 50 euros neuves
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dune
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 21/03/2014 22:15:51    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous

Je recherche une paire de pédales ayant un bon grip pour 50 euros grand max neuf , petit budget pour de la bonne qualité je sais.... Mais bon je suis étudiant

Vous avez quoi a me proposer ? Et dites moi aussi lesquelles vous avez si jamais j'en trouve d'occaz....

J'ai pensé aux sb3 Fast ou Burly mais j'ai peur quelle ne soit pas de très bonne qualité..

Merci à tous
Dune

MessagePosté le: 21/03/2014 22:20:57    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
J'ai trouvé celles ci :

http://www.probikeshop.fr/wellgo-pedales-baa85r/79479.html

http://www.probikeshop.fr/truvativ-pedales-holzfeller/23218.html

http://www.probikeshop.fr/pedales-truvativ-hussefelt/96514.html
Jules-Erik
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/03/2014 22:30:36    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
J'ai bien une paire que je n'utilise pas ... si jamais tu es intéressé
Elle est orange de mémoire

MessagePosté le: 21/03/2014 22:33:06    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Ouais a voir la couleur, et le prix ?

Je te contacte en MP Smile
Franky
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 22/03/2014 09:18:59    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
Sans hésitation les saint.

MessagePosté le: 22/03/2014 10:19:56    Sujet du message: Des pédales pour max 50 euros neuves Répondre en citant
http://www.probikeshop.fr/shimano-pedales-saint-pd-mx8/79317.html

Donc celles ci ?