Back to the index page  
Préparation amortisseur + fourche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzag

MessagePosté le: 04/04/2014 23:01:12    Sujet du message: Préparation amortisseur + fourche Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alors le dh5 ?? Plus sensible ??
nonorider360
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 07/04/2014 11:24:22    Sujet du message: Préparation amortisseur + fourche Répondre en citant
j'ai gagné en sensibilité, tout en gardant un bon maintient dans le défoncé et sur les appels, j'étais sceptique sur le possible résultat mais après avoir testé cet été, je suis conquis.
J'épargne pour lui confier le RP3 de mon reignx lors de ma prochaine virée sur Tlse, et la dernière étape sera le splug pour la totem et la domain quand ils seront dispo.

Le gros plus pour moi, c'est déjà l'adaptation du réglage de compression à mon poids (>90kg). les réglages de base sont fait pour convenir à une plage de poids large, et du coup ça fonctionne moins bien quand on approche les extrêmes de cette plage.
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 07/04/2014 16:53:04    Sujet du message: Préparation amortisseur + fourche Répondre en citant
Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 16:39:58    Sujet du message: Préparation amortisseur + fourche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation