Back to the index page  
Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/03/2014 13:31:32    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

j'ai fait une petite recherche sur le fofo, mais je ne trouve rien de récent à ce sujet : je compte m'acheter des coudières et j'aimerais connaitre vos conseils ?

Mon besoin : je fais du VTT enduro, plutot engagé, je fais des sauts, donc il me faut une protection qui protège assez bien. Il faut qu'elle ne soit pas trop grosse car dans la montée elles seront dans mon sac. Ou alors, il faut qu'elles ne soient pas gênantes à la montée et que je puisse les garder aux coudes toutes la sorties.

Je sais que maintenant il font des protections souples, est-ce que c'est vraiment efficace ? Parce que du coup, en terme de confort ça doit être top !

Merci d'avance pour vos retours
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 17/03/2014 14:00:22    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
J'attends les retours ça m'intéresse aussi...
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 17/03/2014 20:13:01    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
j ai lu un comparo sur bike il me semble sur les protections je retrouve le mag si ça vous dit et on en reparle?
de mémoire y a des bons retours sur les mousses "intelligentes" après à voir avec les utilisateurs Cool
chris76
Invité

MessagePosté le: 17/03/2014 20:15:13    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
Il y a des coudieres en mousse con , je m'en vais .
papy thierry

MessagePosté le: 17/03/2014 20:22:28    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
chris76 a écrit:
Il y a des coudieres en mousse con , je m'en vais .

Mort de Rire
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 17/03/2014 21:22:59    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
IXS
Voir gillou, yoyos, Seb pour les retours

Visiter le site web du posteur
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 17/03/2014 23:56:55    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
Regarde les g-form
C'est light et ça protège
Dune
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 24/03/2014 23:38:18    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
Les ixs Flow sont géniales (coudières) je les ai testés à Culture Vélo et dès que j'ai un peu d'argent je pense m'en prendre une paire

Je vous les recommande elles sont super !! (elles gênent pas, tu les sent les 2 premières minutes après plus rien, tu les oublies)
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 25/03/2014 01:04:42    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
Finalement j'ai acheté des face race, j'en suis super content ! J'ai aussi essayé des 661, elles étaient très mauvaises niveau confort. Les race face, je les sens pas donc c'est top ! Et niveau protection ça devrait le faire, elles sont bien coquées
Franky
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 25/03/2014 19:12:26    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
jviens de prendre des ixs flow et franchement c'est de la bombe...et trés bonne qualitée.

les raceface sont bien aussi mais plus volumineuse.
VIP
VIP

MessagePosté le: 25/03/2014 20:58:35    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
Je vous l'ai dit que IXS etait un bon rapport qualité prix :siffle
Visiter le site web du posteur
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 27/03/2014 00:34:39    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
Zoum il les vendait pas Twisted Evil
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/05/2014 11:23:33    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
Et niveau genouillères, IXS FLOW aussi ou pas? (Je dois m'équiper de la tête aux pieds...)
bruno13700
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 13/05/2014 16:14:42    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
J'ai des IXS CARVE en genouillères et coudières et c'est bien plus souple et moins imposant que des 661 Rage/Riot (coudières hyper rigides). que dur bonheur, très bon maintien et même si le coût est un peu plus important (125€ l'ensemble) que du 661 par exemple, ça en vaut la peine. Smile

https://www.strava.com/athletes/16854793
Gui6281
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 25/05/2014 09:18:39    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ? Répondre en citant
J ai les race face ambush genouillère et coudière elle sont pas mal avec coque d3o elle se font oublier au pédalage mais elle tienne quand même chaud !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 06:03:30    Sujet du message: Coudière pour faire de l'enduro : vos conseils ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation