Back to the index page  
Tout suspendu et porte-bébé
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papy thierry

PostPosted: 12/07/2016 11:26:54    Post subject: Tout suspendu et porte-bébé Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

loutre wrote:
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre porte bébé, car je ne le trouve pas sur le site de décathlon ?
Bien à vous
François

ça serait pas mal si tu venais te présenter ici http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/07/2016 13:38:44    Post subject: Tout suspendu et porte-bébé Reply with quote
Si tu as peur pour l'amorto, mets en un à ressort à pas cher que tu serres un peu plus, je te déconseille de verrouiller l'amortisseur à air en surpoids Smile
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/07/2019 12:59:03    Post subject: Tout suspendu et porte-bébé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation