Back to the index page  
Rando ginasservi du 1er mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corridwen

MessagePosté le: 02/05/2014 11:01:04    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A Briend as tu la trace? Faut que je vérifié un truc sur la première partie!
Gollock
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 02/05/2014 11:24:44    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Dommage pas de Corridwen

MessagePosté le: 02/05/2014 11:36:03    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Pour les dénivelés et les distances
J'ai donné les références de CartoNav où je trace ou exporte mes parcours

C'est vrai j'ai parcouru le 38 km et le Garmin edge 800 (avec correction barométrique) a relevé 940 m de d+, CartoNav 1080 m

Je cours aussi à pied, les singles du Mont Major en sens inverse de la descente d'hier, avec une montre garmin 600 , une fois 270 m une autre 340 ! CartoNav 290 m

Aussi j'ai gardé les données de CartoNav...peut être faire une moyenne ? lol
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/05/2014 11:44:26    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Voici les 2 raisons de mon absence, je ne pouvais pas résister Henri, désolé

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/05/2014 11:55:44    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Merci Henri pour la photo souvenir
on attends aussi le bisous de la remise de la coupe .
encore merci pour tout et encore BRAVO
Pour corridwen elle se l'ais jouée solitaire . elle voulait pas rouler avec des viocs
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 02/05/2014 12:17:14    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Vous roulez trop vite pour moi, surtout au debut des rando, du coup avec mon asthme j ai vraiment du mal a prendre mon rythme , donc quitte a être seule autant l être vraiment lol je me sens moins boulet!!!!

Pour le 45 comme je connais le coin j ai pas suivi le balisage mais la carte, je crois qu il y a eu un loupé au début après le premier long single, moi j ai continué a suire le 38 pour après prendre le single du 45 indique sur la carte mais sans balisage....du coup après ça fait une belle montée pour rejoindre le 38...

Je crois qu il y a eu aussi un loupé après le premier ravito et après la bifurc du 15. Il y avait un balisage rouge qui faisait redescendre et le bleu qui montait, du coup j ai suivi le bleu qui indiquait 32/38/45!

MessagePosté le: 02/05/2014 12:38:37    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Aïe Corri , la carte était ok ...sauf à cet endroit
Mardi , vu l'absence de pluie ces dernières semaines...suis allé voir le sentier longeant le ruisseau de Boutre ...souvent impraticable car c'est un vrai torrent avec une énorme cuvette où nous n'avons pas pied !
Là il était archi sec, + une fenêtre prévisions météo favorable...j'ai pas hésité : on descend le single de Boutre (jungle provençale) et on remonte par le single de la carte...les cartes étaient tirées...j'en ai parlé au départ à certain...mais voilà tu sais TOUT !
pour le 2 eme je ne sais pas ...
On a eu 2 soucis "de sabotage..." l'an prochain on vas assurer aux endroits stratégiques avec un marquage au sol, à nous de trouver un mode rapidement bio-dégradable...de la chaux? à suivre
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 02/05/2014 12:44:39    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Du coup vous êtes passé par La Combe Buisonne ?
J ai suivi la carte et me suis fais mon single en solo je comprends mieux le manque de frequentation lol ....j habite a Vinon, donc Margin et ses singles sont mon terrain de jeu après taff du coup je risquais pas de me perdre;-)
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 02/05/2014 18:50:14    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Mon compte-rendu
Pour voir l'itinéraire sur une carte (ou photo satellite), aller sur le lien VTTrack et non IGN !

Sur le "45 km", je pense avoir suivi partout le bon itinéraire, en faisant quelques tout petits (et un plus gros ! ) aller-retours, dus au balisage un peu léger. La trace bien nettoyée donne : 39 km, 800 m de D+ (1000 m maxi en tout cas).
pluc
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 02/05/2014 19:05:51    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Eurêka  Very Happy

J'ai compris la modification par rapport à la carte qui était distribuée :
nous prenions la Combe Buissone et remontions par un sentier qui était initialement prévu à la descente. Tout le reste de l'itinéraire que j'ai suivi colle bien avec la carte.
Gollock

MessagePosté le: 02/05/2014 19:44:10    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Voilà c'est ça !

un p'tit croquis:

et le fameux single du ruisseau de boutre en mars:

Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 02/05/2014 21:13:53    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
tiens corridwen, si cela te permet de vérifier ton truc
voilà la trace (40 km)
http://www.sendspace.com/file/mx98nz
Visiter le site web du posteur
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/05/2014 21:57:57    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant

Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/05/2014 22:04:39    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Joli coin!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 11:02:51    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation