Back to the index page  
Rando ginasservi du 1er mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: 01/05/2014 06:46:22    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

à toute ....
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 01/05/2014 07:08:30    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Sans moi ....
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 01/05/2014 15:37:31    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Super rando sans grande difficulté si ce n est le mur a l arrivée au sommet du Mont Major.
45km en 4heures de roulage a mon rythme avec de la bonne zic dans les oreilles.
J ai juste failli me perdre au deuxième ravito. Et oui quand je roule seule je ne m arrête pas, du coup en voulant zapper le ravito j ai filé tout droit, vue le balisage 32 à gauche puis rien pour45....du coup j ai déduis que c était tout droit....quelle erreur.....j ai dû rouler dans 3km de broussailles, descendu un single sans fin et toujours pas de rubalise:-$ .....du coup demi tour pour me rendre compte qu il fallait passer au ravito pour voir le balisage 45.....
Je n ai pas pris la trace mais je doute des 1320 de D+ , il doit y avoir moins?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2014 15:39:43    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
 Bon, y'avait moins de distance et D+ que prévu, mais Michel, Oliver, Dany et moi avons quand même fait 40 bornes et un peu plus de 1200m+.
C'était roulant dans l'ensemble, sympathique avec beaucoup de mono traces et sec (par rapport à l'année dernière) … les célébrités du mont Major nous attendaient de pieds ferme, ainsi que les victuailles !! 

Un grand merci à Henri, au pays d'Espigaou et aux bénévoles 

Juste un bémol, le traçage était aléatoire, des petits rigolos devaient avoir besoin de rubalise à la maison …  :siffle

Ps : Les photos arrivent, quand Dany aura fini la sieste …  Razz  et on a ramené notre 2ème coupe du Forum le plus sympa et actif !! 
Invité

MessagePosté le: 01/05/2014 16:29:09    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
J'aurai bien voulu venir, il a fait un super temps. Mais fallait que je reste au calme aujourd'hui,
J'attends vos photo avec impatience
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/05/2014 17:52:47    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
bonne balade bien roulante avec pas mal de single et le temps qui a été de la partie.
Pas de curé cette année au sommet pour assurer la confession et absoudre ainsi tous les jurons prononcé lors de la montée le long de l'arête sommitale. Mais il y avait le traditionnel gorille.
La réalité des chiffres : 41 km et 840 m de D+ en ne zappant aucun ravito
Visiter le site web du posteur
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 01/05/2014 18:36:54    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Il y avait le diable quand même....... Quand dieu ne se déplace pas il envoie son frangin!!!!
Comment l un a 840 et l autre 1200?????? Au pifometre j aurai dit 1000.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/05/2014 18:51:28    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
une bien bonne rando avec une une ambience sensationnelle.
et non mon Gillou pas de sieste et les tof pour demain matin . suis un garcon (papi) qui se leve tot et là pas trop le temps.
En passant on remercie Henri pour sa reconnaissance des XVETETISTES meme si finalement il n'etaient pas si nombreux que ca,et on peu dire qu'il on raté le phacomochere ,le diable ,et tous ces fabuleux personnage qui aiment les velos, notre provence et toutes les bonnes choses avec une bonne humeur . et en plus on salut leur boulot qui a un peu etait je pense saboté par de mauvais plaisantins.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/05/2014 19:05:02    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
aller je sais que vous etes impatiens
https://plus.google.com/photos/109912339395281798795/albums/600850305137198…
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/05/2014 19:23:50    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Quel dommage d'avoir raté la rando la plus sympa de l'annee mais je ne pouvais pas faire autrement , il y avait 2 beaux cochons de lait qui tournaient sur une broche en m'attendant et ça ne se refuse pas Cool

MessagePosté le: 01/05/2014 19:46:45    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
daniel merci pour les photos
Citation:
Comment l un a 840 et l autre 1200??????

tout est dans la taille des mètres
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/05/2014 06:05:43    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
a mon humble avis pas plus de 1000m de D+
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/05/2014 06:49:26    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/05/2014 07:17:07    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
MENTION SPECIALE POUR NOTRE CREATEUR

vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 02/05/2014 07:55:45    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Excellent
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 02/05/2014 08:18:38    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
ça avait l'air bien sympa Very Happy Very Happy
jéjé

MessagePosté le: 02/05/2014 08:19:52    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Véo a écrit:

J'attends vos photo avec impatience

:siffle
moi aussi
re- :siffle
celles des terres noires
re-re- :siffle
Véo
Invité

MessagePosté le: 02/05/2014 08:22:05    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Ben figure toi que google+ a planté, du coup, faut que je recommence tout et que c'est super long chaud !
jéjé

MessagePosté le: 02/05/2014 08:24:15    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
Véo a écrit:
Ben figure toi que google+ a planté, du coup, faut que je recommence tout et que c'est super long chaud !

ok
ça va pour cette fois
Razz
la prochaine ... mot dans le carnet (je me prépare pour la reprise !!!)
Gollock
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 02/05/2014 09:26:08    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
MERCI...

et Phacochouettes vos photos Smile
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 02/05/2014 11:01:04    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai Répondre en citant
A Briend as tu la trace? Faut que je vérifié un truc sur la première partie!

MessagePosté le: 14/12/2017 09:53:27    Sujet du message: Rando ginasservi du 1er mai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation