Back to the index page  
Choix jante DH

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 11/03/2014 14:05:36    Post subject: Choix jante DH Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je cherche une paire de jante pour mon DH, je pensais prendre du mavic à la carte mais je sais pas quel cercle, quel moyeux tubless ou pas?
Merci pour les conseilles...
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 11/03/2014 17:23:54    Post subject: Choix jante DH Reply with quote
Salut manu,
Sur le DH j'ai du mavic 823 avec du hope pro 2, monté par Chain Réaction Cycle (le montage a été très bien fait, livré avec un certificat de tension des rayons et tout et tout).
Je les ai depuis 3-4 ans, ça n'a jamais bougé (pourtant je suis tubeless, basse pression et elles ont mangés un paquet de caillasse).
Avant j'avais des deemax, j'ai pas senti de différence.
Back to top
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 12/03/2014 10:12:06    Post subject: Choix jante DH Reply with quote
Les cercles 823 + les moyeux c'est le top ! Je les ai depuis 4 ans, je n'ai eu aucun problème.

PostPosted: 12/03/2014 18:11:25    Post subject: Choix jante DH Reply with quote
Salut Manu, moi j'ai une paire de roue Massif DH moyeu cole à vendre sur le forum ( vends différent truc ) axe de 20mm avant et 12x150mm arrière, pas de voile ni de plat ( très solide ).

PostPosted: 14/03/2014 00:04:50    Post subject: Choix jante DH Reply with quote
Je confirme : cercles 823 avec moyeux hope pro 2 !!
Back to top
finger13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 31/03/2014 17:20:23    Post subject: Choix jante DH Reply with quote
Une bonne paire de deemax je les avais sur le Froggy en mode cochon ça bouge pas Cool
En occasion tu a des bonnes affaires

PostPosted: 08/12/2019 15:18:12    Post subject: Choix jante DH
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation