Back to the index page  
PNEU MAVIC ROAM
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy thierry

MessagePosté le: 07/04/2014 19:33:45    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah bin ça c'est ballot Surprised mauvaise qualité tu penses?
Véo
Invité

MessagePosté le: 07/04/2014 19:55:38    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
Je sais pas, possible qu'il manquait un peu d'air ou faute à pas de chance d'avoir pris une caillasse coupante sur le coté
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 07/04/2014 20:19:13    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
ouais...mais normalement quand c'est renforcé ça doit tenir non? Neutral en tout cas quand j'avais mes hutch j'ai jamais eu d'éventration du coup je me pose la question sur les versions renforcés des autres marques :siffle
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2014 20:57:53    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
Smile Véro, t'as cas pas trainer ton train arrière n'importe ou !! :siffle
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 01/05/2014 17:46:54    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
antojmdef a écrit:

J'ai hésité entre le WTB Vigilante, le Michelin Wild Rock'r2 advanced reinforced gum-x, et le HR2 exo TR en 2.30.
Finalement c'est vers le dernier que je me suis tourné, à tester quand le Roam aura rendu l'âme.

Véo a écrit:
Le pb que j'avais avec l'exo, c'est qu'à priori, ça n'allait pas sur mes jantes... mais maintenant que j'ai les nouvelles ... tu me feras ton retour Razz

Et bien après une bonne période de test, retour très positif sur le HR2 Exo TR en 27.5 x 2.30 monté à l'arrière.
J'étais un peu sceptique (pour l'arrière, car pour l'avant j'étais déjà fan), mais finalement je n'ai pas la sensation qu'il "colle" au pédalage, il a un super grip au freinage et en courbe, et s'use bien moins vite que le Mavic Roam XL.

D'ailleurs pour ceux qui chercheraient du pneu en 27.5, j'ai vu que Cédric d'O2 bicycle shop a reçu du Maxxis, et les propose à des tarifs hyper compétitifs (même par rapport aux sites de vpc).:
HR2 exo TR, Ardent exo TR, et Minion DHF Exo TR 3C (entre autres)...
papy thierry

MessagePosté le: 01/05/2014 17:55:44    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
J ai gardé mes maxxis en 3c pendant 6 mois 5 sorties par semaine Shocked et changés car pas exo du coup ils etaient coupés sur les flancs Evil or Very Mad tout ça pour dire que maxxis c est de la bombe youpie quelque soit la pratique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:13:46    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation