Back to the index page  
PNEU MAVIC ROAM
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy thierry

MessagePosté le: 10/03/2014 20:56:09    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah je comprends mieux enzo tu voulais dire qu il est plus compliqué sur le mouillé :siffle
normal c est du hutch en même temps Smile
Véo
Invité

MessagePosté le: 10/03/2014 22:25:16    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
Il n'est pas compliqué sur le mouillé, il est tout simplement inefficace , c'est quand même ce qu'on attend d'un bon pneu, de l’efficacité! et encore plus à 60€ Neutral
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 10/03/2014 22:29:22    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
Vouaye je suis bien d accord Smile
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/03/2014 11:30:24    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Vouaye je suis bien d accord Smile

ben voià tout est dit Laughing
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 11/03/2014 14:43:34    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
Véo a écrit:
Il n'est pas compliqué sur le mouillé, il est tout simplement inefficace , c'est quand même ce qu'on attend d'un bon pneu, de l’efficacité! et encore plus à 60€ Neutral

quel pneu est vraiment efficace sur la caillasse mouille apres si par mouille tu parle de boue c est pas pareil
Véo
Invité

MessagePosté le: 11/03/2014 17:45:06    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
doss13 a écrit:
Véo a écrit:

quel pneu est vraiment efficace sur la caillasse mouille apres si par mouille tu parle de boue c est pas pareil

Les HR et Ardent sont pas mal comparés au Roam dans les même conditions,

Donc 1er petit test cet aprem avec le Vigilant et y'a pas photo, sur les même passages de montées techniques, y'a de l'accroche Smile
en descente, faudra que je baisse un peu la pression (j'attendais de le mettre en place parce que je perdais un peu de pression) sinon il tient très bien le terrain
papy thierry

MessagePosté le: 11/03/2014 18:45:48    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
j ai des ikon ça passe pas mal sur la caillasse mouillée Neutral j ai fait la forestiere dans le jura a part dans la bouillasse ou le pneu a un peu de mal, il a fait son boulot sur le sec et le mouillé
antojmdef
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 11/03/2014 18:57:35    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
enzo a écrit:
je vais donc l'user (ce sera vite fait) et attendre vos retours sur vos pneus respectifs pour envisager un achat de remplacement

Ou bien d'autres modèles encore, puisque tu as quand même bien plus de choix que Véro et moi...
Ah moins que tu n'aies un prototype de Spé enduro en 27.5! Smile
enzo

MessagePosté le: 12/03/2014 11:45:26    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
Véo a écrit:
doss13 a écrit:
Véo a écrit:

Les HR et Ardent sont pas mal comparés au Roam dans les même conditions,

Donc 1er petit test cet aprem avec le Vigilant et y'a pas photo, sur les même passages de montées techniques, y'a de l'accroche Smile
en descente, faudra que je baisse un peu la pression (j'attendais de le mettre en place parce que je perdais un peu de pression) sinon il tient très bien le terrain

c'est quoi ton pneu véro?
Invité

MessagePosté le: 12/03/2014 11:52:41    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
un WTB Vigilante, moins cher le ROAM Smile
enzo

MessagePosté le: 12/03/2014 12:05:21    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
quel section t'as mis? je sais que pilou peut en avoir...
Invité

MessagePosté le: 12/03/2014 12:06:53    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
il est en 2.30 taille 27.5'

Pour l'usure, on le verra vite, vu le nombre de sorties que je fais Razz
enzo

MessagePosté le: 12/03/2014 12:45:27    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
merci Smile
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/03/2014 23:02:46    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
ttmax13 a écrit:

La dernière fois que j'ai roulé avec véro, elle se plaignait en montée un peu technique justement qu'elle n'avait pas d'accroche au niveau de son train arrière....à confirmer avec elle.

Heuuuu Vero tu confirmes???? :siffle
Véo
Invité

MessagePosté le: 17/03/2014 23:10:59    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
Alors je confirme, mon train arrière va au top maintenant, les pneus WTB Vigilante, c'est de la bombe, super tenu sur le terrain, reste à voir l'usure, je le verrai vite :siffle
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 17/03/2014 23:39:49    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
Quelle est la différence entre le roam et roam xl ?
antojmdef
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 18/03/2014 07:00:46    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
vince0013 a écrit:
Quelle est la différence entre le roam et roam xl ?

http://www.mavic.fr/pneus/vtt
Véo
Invité

MessagePosté le: 07/04/2014 00:30:19    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
Véo a écrit:
Alors je confirme, mon train arrière va au top maintenant, les pneus WTB Vigilante, c'est de la bombe, super tenu sur le terrain, reste à voir l'usure, je le verrai vite :siffle

Finalement, il n'est pas si efficace que ça, ce matin, je l'ai déchiré sur 1 cm sur un saut, ça doit être là son point faible, Flans fragiles...

je suis bonne pour repartir m'en trouver un plus costaud
papy thierry

MessagePosté le: 07/04/2014 07:14:30    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
Véo a écrit:
Véo a écrit:

Finalement, il n'est pas si efficace que ça, ce matin, je l'ai déchiré sur 1 cm sur un saut, ça doit être là son point faible, Flans fragiles...

je suis bonne pour repartir m'en trouver un plus costaud

tu ne les as pas prit en renforcés? (tcs) Neutral
Véo
Invité

MessagePosté le: 07/04/2014 19:23:51    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
il est TCS Smile de toute façon j'avais un milliard de choix, j'ai pris celui qu'il y avait en magasin et de pas trop lourd pour ma pratique
papy thierry

MessagePosté le: 07/04/2014 19:33:45    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM Répondre en citant
ah bin ça c'est ballot Surprised mauvaise qualité tu penses?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 12:58:46    Sujet du message: PNEU MAVIC ROAM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation