Back to the index page  
Rando off road cassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finger13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 12/03/2009 20:51:04    Sujet du message: Rando off road cassis Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
slt les riders pour ceux qui sont interressé par la rando de l'off road de cassis samedi sachant qu'il n'y a plus de place a l'enduro Evil or Very Mad
je me fait le 35 donc si yen a qui se sentent Smile c'est 13euros inscription en ligne et je crois que c'est 3euros de plus sur place
balistos l'enduro tu me fais ca bien qu'on sois pas emmerdé Twisted Evil le premier qui te double
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/03/2009 18:57:58    Sujet du message: Rando off road cassis Répondre en citant
au dernier moment,j'ai decidé de faire la rando 35 km.quel pied!!. je pense moins dur que la semaine derniere a ceyreste,mais quand meme physique.surtout qu'il faisait chaud sur le parcours.sur l'aire d'arrivée,j'ai croisé keepcool qui en avait fini avec l'enduro.et il avait le sourire!!
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 14/03/2009 19:30:10    Sujet du message: Rando off road cassis Répondre en citant
Prim's.. Razz
sphinx13m
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 14/03/2009 21:03:41    Sujet du message: Rando off road cassis Répondre en citant
messieurs bonsoir moi aussi j'ai fait la 35km avec mon nouveau spad!! trop bon me suis régalé temps magnifique ravitaillement sympathique je pense allez faire le off road de nimes!! si des partants???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 01:41:26    Sujet du message: Rando off road cassis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation