Back to the index page  
Besoin d'un avis....éventuel acheteur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivierplus

MessagePosté le: 05/03/2014 00:42:40    Sujet du message: Besoin d'un avis....éventuel acheteur Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Abraham Crenshaw a écrit:
Rien ne vaut une bonne liasse de billets en main propres Very Happy

Attention beaucoup de faux billets très bien fait sont en circulation, on m'a déjà proposer des faux billets ou franchement tu te casses les dents dessus tellement qu'ils sont identique à des vrais, pour la moitie de leur valeur, donc quand tu fais une vente en espèce de 2000 euros et qu'il savère que tu as 2000 euros de faux billets acheter pour une valeur de 1000 euros dans tes mains, et que le seul qui a fait une bonne affaire c'est pas toi, tu as les boules ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 05/03/2014 01:08:47    Sujet du message: Besoin d'un avis....éventuel acheteur Répondre en citant
"présentement" qui emploi encore ce mot ? lol ...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 05/03/2014 20:09:44    Sujet du message: Besoin d'un avis....éventuel acheteur Répondre en citant
C'est une arnaque.....
Du déjà vu sur VV. Ton vélo est dans les annonces non?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/03/2014 21:41:05    Sujet du message: Besoin d'un avis....éventuel acheteur Répondre en citant
Lew a écrit:
demande un paiment via paypal. C'est plus sécurisé (car le crime ne paypal)

FAUX !!!

Paypal ne protège très bien que les achats ebay. C'est tout...
Quand j'ai vendu le niner à un Belge y'a quelques mois, le gars me fait un premier paiement, qui a été annulé par paypal. Je préviens l'acheteur que le paiement lui à été renvoyé, il m'en refait un, depuis les Etats Unis ou il était parti entre temps en vacances... du coups, paypal qui regarde un peu les adresses IP rebloque le paiement alors que je venais de leur prouver que j'avais envoyé le colis avec le tracking... Et là, le gars au téléphone me dit qu'il n'y a pas de protection pour moi pour ce type de transactions.

Paypal oui, mais protège seulement les achats ebay, ou les transactions avec des boutiques, de particulier à particulier, ils sont juste un moyen de paiement.

En parlant de ça, vous avez suivi cette histoire que paypal étant domicilié à l'étrangé, il faudrait déclarer un compte bancaire à l'étranger aux impôts?! pour la plupart d'entre nous, paypal reste un moyen de paiement, mais c'est un établissement bancaire
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/03/2014 22:21:48    Sujet du message: Besoin d'un avis....éventuel acheteur Répondre en citant
Ils ont sortis de nouveaux billets de 100 au Canada, dans un espèce de plastique indéchirable et très difficile à reproduire car une partie est transparente :

Par contre, ce qu'ils ont pas prévus c'est que les billets "cassent" à partir de - 40°C hahaha
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/03/2014 23:20:39    Sujet du message: Besoin d'un avis....éventuel acheteur Répondre en citant
Seb a écrit:
"présentement" qui emploi encore ce mot ? lol ...

Rien que là, tu laisses tomber effectivement. "Présentement", non mais allo quoi!!!

MessagePosté le: 14/12/2017 02:40:06    Sujet du message: Besoin d'un avis....éventuel acheteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation