Back to the index page  
Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2014 11:22:49    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
D'un côté nous avons Lew, un gentil snowboarder qui va descendre une piste de Tignes, et de l'autre côté nous avons une perche Xsories Big Ushot V1. Qui va gagner ?

Et ben c'est le sol qui gagne finalement ! Laughing Laughing

Plus de photos ici :
http://lewvtt.blogspot.fr/2014/03/crash-test.html
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/03/2014 11:33:22    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
Lew, la vidéo est superbe mais la perche est plus forte Laughing c'est pas génant de faire du snow et de tenir la perche en même temps ( pour l'équilibre ) ??? je vois que sur ton casque tu as un patch Smile tu devrais essayer de mettre une mini perche rotative, ça te libèrerais la main et en pus le rendu est pas mal ( genre un drone qui te suis de très près )
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2014 11:34:50    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
ça me gène pas d'avoir la perche en main en fait. Le patch c'est pour des prises de vues particulières tu verras au montage final. Mais c'est très chiant d'avoir la gopro sur la tête, encore plus avec un swivel comme tu le décrits. C'est pas pour moi ! Very Happy
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/03/2014 11:37:40    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
Ok en attente de voir le résultat final de ton montage Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2014 12:06:36    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
oui j'ai pu filmer pas mal quand même, j'ai même fait des time laps, filmé avec mon reflex, mon compact, bref j'ai du boulot pour le montage final !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2014 14:11:15    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
Excellent! crazy , même la chute, surtout si pas de bobo, enfin si la perche Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2014 14:40:47    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
non pas de bobo, c'est une petite chute du genre je glisse sur le cul, mais dans la précipitation je plaque ma main au sol par reflex, et nique la perche.
J'ai commandé la même perche en version 2, avec rotule en alu cette fois !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2014 15:35:13    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
gloups J'arrives pas à lire ta vidéo ….
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 03/03/2014 16:00:48    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
J'ai découvert Tignes cette année, c'est royal, tu as du t'éclater et pas seulement contre la piste Twisted Evil
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 04/03/2014 07:57:58    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant

tu reste le plus fort Mort de Rire en video et en plus la perche pourrait pas descendre toute seule
Véo
Invité

MessagePosté le: 04/03/2014 08:12:24    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
matos de merde... :siffle
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 04/03/2014 10:35:10    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
La GoPro sur le casque, c'est pour jouer à Schumacher ... et rester à Grenoble :siffle
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2014 11:44:36    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew Répondre en citant
j'aurai bien aimé un petit geste commercial de xsories, mais ils n'ont rien fait. Bon je suis brave et j'ai commandé la V2 donc on verra comment ça résiste tout ça.
Je crois que je vais voir comment mettre une attache sur la gopro par sécurité quand je vais dans l'eau maintenant, a me fait réflechir un peu tout ça.

MessagePosté le: 15/12/2017 16:09:34    Sujet du message: Crash test : perche xsories big Ushot VS Lew
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation