Back to the index page  
Une vidéo sympa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredx13

MessagePosté le: 22/04/2014 09:56:02    Sujet du message: Une vidéo sympa Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Olivier je crois que tu vas être obligé d'organiser une sortie la bas ... Smile
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/04/2014 12:20:09    Sujet du message: Une vidéo sympa Répondre en citant
fredx13 a écrit:
Olivier je crois que tu vas être obligé d'organiser une sortie la bas ... Smile

Moi perso je voudrais bien, mais c'est pas mal compliqué car le spot du lieu dis: LA GRAND COMBE est une terre qui appartient à L'ONF et qui est gérée par une assos LE LACHTOUTEAM CEVENOL il faut une carte de membres de 30 euros à l'année et les remontées se font par les véhicules de l'assos ( les seuls qui sont autorisés par L'ONF et les chasseurs ) les remontées se font par règlements de 2 euros par rideurs, moi je possède ma carte de membres et donc pour une sortie là-bas vous serez mes invitées et il faut que chaque rideurs s'acquitent de au moins 10 euros pour faire au moins 5 déscentes .
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/04/2014 14:41:36    Sujet du message: Une vidéo sympa Répondre en citant
Si le spot vaut vraiment le coup, 10€ les 5 descentes c'est pas la mort Smile
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/04/2014 14:58:22    Sujet du message: Une vidéo sympa Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
Si le spot vaut vraiment le coup, 10€ les 5 descentes c'est pas la mort Smile

Oui c'est clair en plus la 1er et la 2eme tu fais une reconnaissance et rien ne t'empêche de faire du fractionner pour placer les meilleurs passage et après tu enchaine 2 descentes à fond + 1 en quasi chrono .
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 30/06/2014 14:49:53    Sujet du message: Une vidéo sympa Répondre en citant
oh mais ils sont vraiment trop mignons ces deux là. En plus ils ont assure, chapeau les kids !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 09:47:09    Sujet du message: Une vidéo sympa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation