Back to the index page  
potence pour fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/02/2014 14:17:38    Sujet du message: potence pour fourche Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut donc voilà je vais me prendre une fourche double T et si le pivot de la fourche double T est assez grand, est ce que je peux mettre la potence que j'ai sur ma fourche simple t ? Ou est ce que je dois obligé acheter une potence spéciale ?
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 27/02/2014 20:03:39    Sujet du message: potence pour fourche Répondre en citant
Flo sur une fourche double T il y a un emplacement prévu sur le T supérieur pour y mettre une potence intégrée ( la potence et le T supérieur ne font qu'un ) mais tu peux bien sur mettre une potence normale au dessus de ton T supérieur, dans les 2 cas il est conseiller que ton pivot de fourche rentre dans ta potence jusqu'en haut de ta potence pour un meilleur serrage, même si dans le cas de la potence intégrée ( tu peux te permettre d'avoir un pivot qui ne va pas complètement jusqu'en haut 1cm de moins ) .
L'idéal étant que ton pivot vienne à fleur, ou au plus prêt du haut de ta potence, juste sous le capot .
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/02/2014 20:23:45    Sujet du message: potence pour fourche Répondre en citant
ok ca marche donc en attendant une potence intégrée je peux mettre ma potence normal ?!

MessagePosté le: 16/12/2017 16:56:03    Sujet du message: potence pour fourche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation