Back to the index page  
ROC D'AZUR 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo

MessagePosté le: 10/10/2014 20:35:47    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai pris en photo les résultats, je les envoie d'ici 2h  Smile
Bravo à tous même si l'orga était encore bien moyenne sur ce coup là!
pierre
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 10/10/2014 21:58:08    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014 Répondre en citant
Non Dany c'est pas pourri,  c'est juste un enduro grand public accessible au plus grand nombre. 
La seule chose que tu aurais vraiment détesté c'est les ravitos... y'avait rien a bouffer !!! Twisted Evil

l'année prochaine prend un sandwich et viens rouler avec nous.
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 10/10/2014 22:07:55    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014 Répondre en citant
Véo a écrit:

J'ai pris en photo les résultats, je les envoie d'ici 2h  Smile
Bravo à tous même si l'orga était encore bien moyenne sur ce coup là!

T'embêtes pas ils sont en ligne
http://www.rocazur.com/fr/resultats.html
Invité

MessagePosté le: 10/10/2014 22:22:06    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014 Répondre en citant
Bialpix
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 10/10/2014 22:38:53    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014 Répondre en citant
On notera la disqualification de guigs alors classé 24éme (normal quand on fait pas une spé crazy )
Invité

MessagePosté le: 10/10/2014 23:10:44    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014 Répondre en citant
Shocked il va être degue, à sa place, je porte réclamation 
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 12/10/2014 10:26:12    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014 Répondre en citant
Pour ma part sur le mid roc, 7ème scratch, 1er master, en 2h13. Dommage de s'être pris les concurrents du marathon à partir du 20ème km, il a fallut se faufiler en force, ce qui fait perdre du temps, et de l'énergie. Surpris qu'l n'y ai pas de podium par catégorie, c'est limite pour un évènement de la sorte ....
Invité

MessagePosté le: 12/10/2014 11:34:57    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014 Répondre en citant
Bravo François
au niveau Orga, ils sont limite sur toutes les courses, ils pourraient organiser comme des pro, surtout en 30 ans d’existence, tous les ans c'est pareil, les courses se croisent, les coureurs en pâtissent, avec le prix que ça coûte ... enfin, j'dis ça, j'dis rien :siffle
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 12/10/2014 12:26:24    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014 Répondre en citant
je suis tout à fait d'accord, avec autant d'expérience, autant de fric (ASO), autant de temps, ça devrait être réglé comme du papier à musique...Mais bon, c'est comme partout.
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 12/10/2014 13:23:27    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014 Répondre en citant
choa a écrit:
je suis tout à fait d'accord, avec autant d'expérience, autant de fric (ASO), autant de temps, ça devrait être réglé comme du papier à musique...Mais bon, c'est comme partout.

oui sauf qu'il y a eu le même problème l'année dernière :siffle et que faire deux courses sur le même parcours c'est pas normal
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/10/2014 19:17:30    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014 Répondre en citant
pierre a écrit:
Non Dany c'est pas pourri,  c'est juste un enduro grand public accessible au plus grand nombre. 
La seule chose que tu aurais vraiment détesté c'est les ravitos... y'avait rien a bouffer !!! Twisted Evil

l'année prochaine prend un sandwich et viens rouler avec nous.

non mon Pierro pas l'année prochaine non plus
J'AIME PAS LE ROC et en plus tu me dis qu'il ni a rien au ravitos alors j'aime encore moins Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 08:22:31    Sujet du message: ROC D'AZUR 2014
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation