Back to the index page  
Projet remorque 8 Vélos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 19/02/2014 11:41:08    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
Ça y est, je l'ai enfin récupéré
J'ai fait tellement de chose avec cette remorque, elle en a traverser des pays
Donc normalement avec c'est 3m ça devrais être au top!
5 Vélos devant un coffre entre les roues pour le matos outils etc... et 3 Vélos a l’arriéré

Invité

MessagePosté le: 19/02/2014 13:50:26    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
heu , c'est quoi tout ces machins dessus, ça fait.... un peu carak et la pauv' voiture, qui lui a mis un coup sur l'aile Surprised
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2014 14:59:35    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Ben t'as cas voir comment y roule à vélo et tu comprendras l'état de la voiture et la remorque :siffle
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/02/2014 17:18:32    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Ben t'as cas voir comment y roule à vélo et tu comprendras l'état de la voiture et la remorque :siffle

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et bien depuis que tu en parle de cette remorque a fabriquer.
pense a demander des conseil a Hervé avec qui ont été a lure

Véo a écrit:
heu , c'est quoi tout ces machins dessus, ça fait.... un peu carak et la pauv' voiture, qui lui a mis un coup sur l'aile Surprised

Ah ces dames toujours a regarder l esthetique
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 19/02/2014 19:24:29    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Ca critique et ça se moque Mort de Rire mais quand elles sera operationnelle on sera bien content de l'utiliser Bannir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2014 20:14:11    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Y'a un beau potentiel, à Molini, on avait la remorque avec les bikes suspendus à un crochet et bloqués roue AR dans un emplacement.
Facile et rapide à charger les bikes avec beaucoup de stabilité. Cool

… j'ai le poste à souder et qq baguettes si tu veux.
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 06/03/2014 22:31:14    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Après si t'as pas envie de t’embêter t’achètes tout prêt
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=677880958925314&set=a.102168979…
Zag
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 06/03/2014 23:43:17    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Merci trop cher
je fabrique des hélico , je vais arriver a faire une remorque non Twisted Evil
La de toute façon je fini ma Erde 160
j'ai mis un plateau dessus ce qui me permet de mettre 5 vélos dessus et j'ai tous le dessous pour ranger les affaires etc...
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 16/03/2014 20:36:52    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Remorque débuts du chantier Twisted Evil

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2014 20:53:00    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
…. … kikiva aller sur Lure et d'autres lieux croustillants cet été ….
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 16/03/2014 21:52:44    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Hello !

Tu as prévu de fixer comment les vélos dessus ?
Après plusieurs essais, je ne suis pas parvenu à trouver le bon compromis entre maintien des vélos, protection et facilité de chargement...
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/03/2014 22:29:17    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Regarde ce système c'est la remorque à un pote sur une base de plateau, c'est simple et pratique, les vélos sont vite mis en position et caler, une sangle de chaque côté pour serrer les grilles et le tour est jouer, construite en une après-midi et teste plusieurs fois depuis .

Tu mets les bikes en quinconce et c'est garantie, la malle devant c'est pour ranger les protections et des outils, voir même du matos de rechange .
Invité

MessagePosté le: 16/03/2014 22:36:21    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Shocked pratique et ingénieux
Zag
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 17/03/2014 09:06:44    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Ben en fait je voulais vraiment pas me faire chier, du coup je comptais acheter 5 porte vélo thule Proride 591 avec une bonne remise Twisted Evil
Directement fixé sur le dessus de ma remorque et du coup j'ai un coffre fermé dessous

Rider international
Rider international

MessagePosté le: 30/05/2014 08:39:48    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Salut bon ben pour le moment ça sera comme ça ! Twisted Evil

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2014 10:27:17    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Cinq bike plus tout le matos!!!, c'est pas mal déjà Very Happy
Visiter le site web du posteur
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/05/2014 10:54:32    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Beau montage, juste une petite question cependant, niveau assurance en cas d'accident ca donne quoi? vu que c'est un montage perso et que c'est pas homologué.
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 30/05/2014 11:29:52    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
loloxr13 a écrit:
Beau montage, juste une petite question cependant, niveau assurance en cas d'accident ca donne quoi? vu que c'est un montage perso et que c'est pas homologué.

Je vais justement aller la faire homologué des que les fix arrière seront mise !
Je suis justement obligé pour mon assoc si je veux encadré des groupes etc....
je ne pense pas avoir de souci j'ai respecté les dépassement des guidons, la hauteur des bike à moins de 2m.

MessagePosté le: 30/05/2014 18:26:50    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Cool!!
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 30/05/2014 20:01:43    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos Répondre en citant
Trop bon le doigt qui s est glisse sous la porte
Sinonbien la remorque bonne idee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:27:45    Sujet du message: Projet remorque 8 Vélos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation