Back to the index page  
Webcam du Ventoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivierplus
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/02/2014 15:59:22    Sujet du message: Webcam du Ventoux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour tous ceux qui veulent venir au Ventoux, petite station mais familiale, pour faire du Ski youpie de la Luge youpie et du Snow-scoot youpie

Hiver comme Eté, cet webcam vous donne en direct le temps qui fait à la station avec en fond le haut du Ventoux à 1912 mêtres .

Tres bien l'été aussi pour faire les randos ou les descentes en VTT.

Voilà le lien :

http://www.stationdumontserein.com/ms-webcam.php
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 18/02/2014 12:38:04    Sujet du message: Webcam du Ventoux Répondre en citant
Très grands souvenirs à Mont Serein dans mon enfance: la piste verglacée qui arrive juste au-dessus du parking et tu demandes sur quelle bagnole tu vas atterrir Very Happy  

MessagePosté le: 18/02/2014 14:36:23    Sujet du message: Webcam du Ventoux Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Très grands souvenirs à Mont Serein dans mon enfance: la piste verglacée qui arrive juste au-dessus du parking et tu demandes sur quelle bagnole tu vas atterrir Very Happy  

J'ai connu ça aussi, sur tous au début pour s'arrêter quand tu commence à skier ...........Le parking se rapproche très vite Mort de Rire

MessagePosté le: 23/07/2018 00:24:46    Sujet du message: Webcam du Ventoux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation