Back to the index page  
Rando Bartavelle 23/03/2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedbond007

MessagePosté le: 23/03/2014 22:31:45    Sujet du message: Rando Bartavelle 23/03/2014 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Comme l'a dit bono, très bonne organisation, mais parcours nullissime. Nous étions bien loin de ce qui avait été proposé il y a deux ans. Certainement le parcours le plus mauvais qui m'ait été donné de faire depuis que je fais du VTT.
Dune
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 23/03/2014 22:55:51    Sujet du message: Rando Bartavelle 23/03/2014 Répondre en citant
Moi j'ai pas fais la rando, j'ai fais la DH, j'ai bien mangé et bien but et le fatboy était vraiment beau crazy
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/03/2014 00:51:30    Sujet du message: Rando Bartavelle 23/03/2014 Répondre en citant
StatusOne a écrit:
Moi j'ai pas fais la rando, j'ai fais la DH, j'ai bien mangé et bien but et le fatboy était vraiment beau crazy

C'est vrai j'avais entendu parlé de 2 tracés de descente en plus de la rando...ça donnait quoi alors ?

MessagePosté le: 24/03/2014 17:45:56    Sujet du message: Rando Bartavelle 23/03/2014 Répondre en citant
Très bonnes traces, c'est un pote qui l'a faite , avec l'aide de quelques amis, super journée pour ma part, on s'est amusé à faire des chronos, quelques relances un peu durs mais les certains passages étaient supers et les sauts aussi ! Very Happy

Vraiment bonne journée pour moi
KIKOU13
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 25/03/2014 21:53:19    Sujet du message: Rando Bartavelle 23/03/2014 Répondre en citant
Je confirme hyper nul grand DFCI en montė et descente sur un parcours de 30 km 3 single de 100 m.
pluc
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/03/2014 07:52:01    Sujet du message: Rando Bartavelle 23/03/2014 Répondre en citant
KIKOU13 a écrit:
Je confirme hyper nul grand DFCI en montė et descente sur un parcours de 30 km 3 single de 100 m.

Je n'ai pas fait la rando, mais j'ai vu le tracé et connais bien le coin.
A mon avis, elle ne mérite pas toute cette infamie, même si certaines parties ne sont pas terribles !
Comme souvent dans les randos, je suppose que les meilleurs sentiers étaient réservés au "grand" parcours :siffle   Tant pis pour les petits joueurs  Twisted Evil
KIKOU13
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/03/2014 13:32:05    Sujet du message: Rando Bartavelle 23/03/2014 Répondre en citant
Petit joueur si ça te fait plaisir !! Mais j'ai fait plusieurs randonnée ça fait plus de 10 ans de randonnée est je c'est de quoi je parle.
Je sait que c'est beaucoup de boulot pour l'organisation mais franchement peut mieux faire.
Par contre je vous conseil vivement la randonnée d'Orgnon a StZacharie vous passerai un très bon moment avec des singles à foisons
pluc
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/03/2014 19:57:21    Sujet du message: Rando Bartavelle 23/03/2014 Répondre en citant
Je suis sincèrement désolé Embarassed  si mes propos t'ont blessé.
C'est toi que j'ai cité parce que tu as eu le malheur d'être le dernier à dénigrer la rando.
Sinon, bien que grand amateur de randos organisées et habitant tout près, à Marseille, j'ai préféré aller, beaucoup plus loin, à la Rando des Alpilles, dont tout le monde, j'ai l'impression, est revenu ravi : pas moins de pistes et pas plus de sentiers intéressants qu'à la Bartavelle, je pense, mais sur un secteur moins roulé, plus nouveau pour beaucoup de riders, et surtout dans un très beau cadre, pas urbain. A la Bartavelle, il ont les deux inconvénients inverses, plus, d'après des échos, de gros soucis d'autorisations, qui les limitent beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 03:34:26    Sujet du message: Rando Bartavelle 23/03/2014
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation