Back to the index page  
vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tim
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/02/2014 00:47:47    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà tout est dans le titre... j'ai bien les boules, d'autant que je me suis fait tiré un électrique en ville y a deux semaines...

descriptif :
cadre noir marqué canyon en blanc
monoplateau de 34, anti dé blanc shaman racing
pédalier et pédales auto shimano xt
dérailleur 9v shimano xt
amorto fox dhx5
fourche fox 36 van noire
roues crossmax sx blanches
tds telescopique ks i950r (commande au guidon)
freins avid X0
cintre fat bar renthal 780, poignées noires canyon

signes particuliers:
selle noire sans marque bien défoncée, multiples déchirures
protection cadre de type autocollant plastique épais transparent sous le top tube (mais a pu être enlevée, comme le reste d'ailleurs...)

désolé pour la photo, j'ai pas mieux avec l'équipement récent. Et encore, les pédales et la fourche ne sont pas les bonnes.

au cas où, contactez moi par mail, mp ou direct au tel (profil)
merci
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 05/02/2014 07:23:57    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
putain fait chier
c est vraiment devenu le sport national
on ouvre l oeil
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 05/02/2014 08:39:14    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Uuuu désolè c'est en ville qu'il a etait volé? Pck j'y suis tous les jours et je peux mettre sur ma page facebook ?
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 05/02/2014 11:14:15    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Ça fait chier ! Evil or Very Mad
Tu habites quel coin ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2014 11:22:49    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: 05/02/2014 12:44:05    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
je crois qu il habite entre aix et venelles
pinaise la misere ben vu le temps te dis pas que je vais jetter un œil en collines mais on va chercher
fait chier bordel de merde
je pense que pour exemple si jamais un en choppe un on l attache a un chêne et on y bourre le cul de glands et on le lâche en pâture aux sangliers

Dernière édition par doss13 le 05/02/2014 12:46:49; édité 1 fois
tim
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/02/2014 12:45:10    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Merci pour vos messages.
C était dans le sous titre mais ça apparaît pas visiblement :
Volé à Aix, sur le parking du barrage de bimont au pied de la sainte ; le 04/02/2014.
tim
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/02/2014 12:45:45    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Flodu pas de pb, tu peux faire tourner. Merci
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2014 14:03:36    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Crying or Very sad ben merde alors ... fixé sur le porte vélo ??
Invité

MessagePosté le: 05/02/2014 14:40:10    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Shocked ah ben merde alors Evil or Very Mad on va ouvrir l'œil , j'en vois pas tant que ça des Canyons, s'il roule dans le coin, on le repèrera rapidement
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 05/02/2014 15:22:59    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Ca y va en ce moment, j'ouvre l'œil sur venelles. Il était dans ta caisse?
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/02/2014 19:57:15    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Dans le break d un pote, on est parti marcher environ 30mn... Ils ont pas forcé de serrure ni cassé de vitre, ils ont dû crocheter une portière. J ai été trop con de le laisser là, je le sentais pas en plus
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/02/2014 23:07:08    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Ah ça c est sur ! Grosse erreur là
Véo
Invité

MessagePosté le: 06/02/2014 09:31:53    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Je pense qu'il le sait mais qui ne l'a jamais fait?
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/02/2014 11:02:15    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Moi xD
Invité

MessagePosté le: 06/02/2014 12:03:05    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
C'est parce que t'es jeune ou pas de voiture Razz
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/02/2014 13:46:40    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Peut etre pck je suis jeune pck je laisserai jamais de la vie mon vélo dans là voiture tout seul xD
Invité

MessagePosté le: 06/02/2014 13:54:32    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
C'est ce qu'on dit tous.... Smile
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/02/2014 14:15:38    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Vu l'argent que j'ai mis dedans je risque pas de le laisser seul xD
Invité

MessagePosté le: 06/02/2014 14:20:32    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx. Répondre en citant
Ouais ouais Cool ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:03:23    Sujet du message: vol Canyon torque trailflow, noir, roue blanches crossmax sx.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation