Back to the index page  
[Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 02/01/2017 09:20:18    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui je t'ai répondu sur le sujet de la ste victoire
Visiter le site web du posteur
Flo_Velo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 02/01/2017 17:57:35    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
Dany a écrit:

et bon retablissement

Thanks Dany
Jimmy
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 11/02/2017 20:53:53    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
Bon ben je rajoute ma fraise, euh ... ma chaine !!

https://www.youtube.com/user/jimmypaire34
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/02/2017 01:55:43    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant

Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/02/2017 19:51:27    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
ben tiens moi aussi puisque je commence a en mettre sur ma chaine :
https://www.youtube.com/user/hitchuta
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2017 20:47:18    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/02/2017 07:16:57    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant

petit cachotier
tu vois quand t'as la bonne batterie chargé et la bonne carte a puce ,cela fait de belle prise
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2017 06:49:12    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
Nouveauté !!
Vous pouvez ajouter vos vidéo Youtube à une playlist commune xvtt en cliquant ici
Pensez à ajouter le tag "xvtt" dans vos vidéos également ! Smile

On mettra ça sur l'accueil du forum du coup ! Smile
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 18/07/2017 13:25:17    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
De même voici ma chaîne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCALXr9xXCHqHflkl_q44mxg

Je précise que je n'ai pas de caméra, la dernière réalisée était sur les hauteurs de Lambesc avec celle de mon voisin et le réglage n'était pas au top.

J'ai beaucoup de montage récapitulatif des raids réalisés avec des copains Auvergnats ARVERNEVTT et nous avions qu'une seule caméra donc pas moi le cameraman.
Nos raids se sont déroulés dans la région Alpes de haute Provence sur 1 semaine à chaque fois, 4 années consécutives et du coup 1 vidéo par jour plus une globale du séjour, donc ça commence à faire.

Nos différents raids : Transverdon 2014 / Col d'Allos-Gréoux les bains 2015 / Grenoble-Sisteron / Sisteron-Nice 2016 tout avec l'aide des guides VTOPO, nous devions faire cette année la Grande traversée du Luberon mais mon déménagement nous à fait repousser tout ça gloups

Bon courage pour ceux qui veulent en faire le tour
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/07/2017 18:17:14    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
pas mal du tout
Kaiser
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 18/07/2017 21:13:42    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2017 12:16:10    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
Twisted Evil Le petit nouveau a déjà les watts et l'expérience pour les sorties VdM !
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 08/10/2017 17:47:12    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
Ca y est je m'y met aussi!
youpie
https://www.youtube.com/channel/UCtBAu_AO8Tny6tKI22YkaTg/videos

Si le lien marche pas, tapez "johnfluo13" dans le moteur de recherche youtube.
Enjoy
a+
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2017 20:46:08    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
Cool ! abonné ! Smile
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 09/10/2017 08:28:28    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
Merci loulou tu es mon premier abonné! Smile
tout commentaire pouvant m'aider à améliorer ces vidéos est le bienvenu.
Thx
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2017 15:43:34    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
Pour commencer ajoute une photo de profil et une bannière net fait des playlists pour ranger tes videos
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 26/10/2017 08:22:02    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
la dernière et finalement la première avec ma première caméra (SJCAM SJ6 legend)..Harnais réglé trop bas..les prochaines seront mieux..
https://youtu.be/kplkEDRovFU
Climent
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/12/2017 12:27:13    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
Salut, à qui sur le forum correspond le "Matteo 13" sur Youtube? Merci!
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/12/2017 18:20:48    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
Climent a écrit:
Salut, à qui sur le forum correspond le "Matteo 13" sur Youtube? Merci!

tu tappes Matteo13 sur les pseudo du forum . tu lui envois un MP et il te dira TOUT Very Happy
Climent
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/12/2017 18:29:33    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
Merci,
sauf qu'avec la fonction "rechercher" du forum, rien ne sort!

Pas grave, j'ai trouvé ailleurs la réponse à la question que je souhaitais lui poser! (mais pour info, l'itinéraire emprunté sur sa dernière vidéo est désormais interdit Evil or Very Mad )
matteo13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 21/12/2017 23:22:58    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes Répondre en citant
C'est moi Very Happy

MessagePosté le: 19/11/2018 03:41:58    Sujet du message: [Youtube] Recensement des chaines youtube des xvttistes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation