Back to the index page  
Mars by Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 01/02/2014 18:06:54    Sujet du message: Mars by Night Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite vidéo maison pour conclure le mois des traditionnels vœux de nouvelle année.
Alors bonne année à tous les Riders et Rideuses que je n'ai pas croisé sur les Singles, et même aux piétons que j'ai pas écrasé ! Very Happy
La vidéo ne rend pas forcement aussi bien qu'en vrai, mais on a réussi à en faire quelque chose :

Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2014 18:37:36    Sujet du message: Mars by Night Répondre en citant
Effectivement c'est pas top, mais les rides de nuit je connais Very Happy
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 01/02/2014 18:44:07    Sujet du message: Mars by Night Répondre en citant
Mouais la GoPro 2, la nuit c'est pas top...
Quelqu'un a-t-il de meilleurs résultats avec un autre model ?
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2014 19:03:31    Sujet du message: Mars by Night Répondre en citant
Plutôt un autre éclairage Smile
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 01/02/2014 19:11:13    Sujet du message: Mars by Night Répondre en citant
Je peux faire encore plus "Jacky Tunning" avec les éclairages mais là, ça va piquer les yeux crazy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2014 12:17:18    Sujet du message: Mars by Night Répondre en citant
c'est vrai qu'on voit pas grand chose, mais je crois que c'est le lot des vidéos de nuit, y a pas de miracle.
A mon avis il faut faire ça une nuit claire de pleine lune, et oui la hero 3 filme bcp mieux de nuit que la 2, elle est bien plus sensible. mais j'ai jamais trop testé de moi même encore...
Je sais pas si un éclairage plus puissant va arranger les choses, car l'éclairage frontal ou autre est très ponctuel, donc tu finis par avoir un spot blanc entouré de noir...
Pour filmer à mon avis il faut chopper la fin du jour, mais pas la nuit noire...
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 03/02/2014 15:20:51    Sujet du message: Mars by Night Répondre en citant
Le concept a plus aux restant des riders qui ont vu la vidéo.
Maintenant, on va s'équipé pour faire briller nos VTT histoire de faire un hommage à Jean-Michel JARRE en direct de la coline Razz
Je mets au défi tous les Jackys d'X-Vtt de faire mieux que moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2017 00:16:27    Sujet du message: Mars by Night
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation