Back to the index page  
Hutchinson Pyranha ait light 26*2.00.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenpo-ed
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 01/03/2009 14:34:26    Sujet du message: Hutchinson Pyranha ait light 26*2.00. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j'ai gagniez se pneus lors d'une rando :Hutchinson Pyranha ait light 26*2.00.
mais voila je suis du 59 (nord ) je ne peut utilise en hivers ,donc me faire un avis
et peso je ne le connait pas trop !!!vue le profile c'est pour le sec
c'est été je parts en Ardèche et j'aimerai savoir s'il sera adapte aux terrain ardechois
c'est pour une utilisation rando sportive (pas de dh et enduro avec )
pour av je peut mettre quoi i!!! (j'ai un toro en 2.15 ou un moby mic )
merci
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/03/2009 18:30:42    Sujet du message: Hutchinson Pyranha ait light 26*2.00. Répondre en citant
t'as un bon cul mais l'orthographe et toi ca fait deux Shocked
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/03/2009 18:31:16    Sujet du message: Hutchinson Pyranha ait light 26*2.00. Répondre en citant
Le piranha ira très bien à l'arrière en Ardèche pour de la rando sportive sans DH. A l'avant, le Nobby Nic fera l'affaire même si ce n'est pas son élément préféré le sec. Le toro, je ne connais pas.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/03/2009 18:32:38    Sujet du message: Hutchinson Pyranha ait light 26*2.00. Répondre en citant
tofledoc a écrit:
t'as un bon cul mais l'orthographe et toi ca fait deux Shocked

Je suis d'accord avec ton analyse technique.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/03/2009 19:53:55    Sujet du message: Hutchinson Pyranha ait light 26*2.00. Répondre en citant
Moi aussi ! :siffle Very Happy

MessagePosté le: 13/12/2017 13:00:05    Sujet du message: Hutchinson Pyranha ait light 26*2.00.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation