Back to the index page  
Avis jantes Vtt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 01:48:59    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Et oui , au moment de choisir un VTT je m'aperçois que je n'y connais rien en jantes !
Comment choisir ?
Facile de trouver les plus cher et les plus légères mais ca je m'en fou .
J'aime pas trop demander en magasin , ils ont la fâcheuse tendance a caser les plus cher .
Perso je cherche un bon rapport qualité/confort/prix , je ne chasse pas le gramme et le design n'est pas très important .
Pas simple s't'affaire . Twisted Evil
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/01/2014 02:00:32    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
pour quelle pratique ?
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 02:26:15    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
Rando sportive , parfois un peu énervé , dans la caillasse du coin , faut que ca tienne mais vu que je pèse autour de 57kg ... ca devrait tenir quoique parfois une ravine traverse sans prévenir . Surprised
Filtrer les petits chocs est la priorité . Les trucs bien léger et rigide non merci . Moi tout cassé Crying or Very sad
Véo
Invité

MessagePosté le: 13/01/2014 08:04:14    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
A 57kg tu dois manquer de souplesse pour tout casser Shocked
Y'a Vivi qui vend des Mavic SX, c'est du costaud et elles sont belles Smile http://www.xvtt.fr/t13293-jantes-Mavic-SX-2013.htm?q=
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2014 12:11:47    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant