Back to the index page  
Avis jantes Vtt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 01:48:59    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Et oui , au moment de choisir un VTT je m'aperçois que je n'y connais rien en jantes !
Comment choisir ?
Facile de trouver les plus cher et les plus légères mais ca je m'en fou .
J'aime pas trop demander en magasin , ils ont la fâcheuse tendance a caser les plus cher .
Perso je cherche un bon rapport qualité/confort/prix , je ne chasse pas le gramme et le design n'est pas très important .
Pas simple s't'affaire . Twisted Evil
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/01/2014 02:00:32    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
pour quelle pratique ?
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 02:26:15    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
Rando sportive , parfois un peu énervé , dans la caillasse du coin , faut que ca tienne mais vu que je pèse autour de 57kg ... ca devrait tenir quoique parfois une ravine traverse sans prévenir . Surprised
Filtrer les petits chocs est la priorité . Les trucs bien léger et rigide non merci . Moi tout cassé Crying or Very sad
Véo
Invité

MessagePosté le: 13/01/2014 08:04:14    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
A 57kg tu dois manquer de souplesse pour tout casser Shocked
Y'a Vivi qui vend des Mavic SX, c'est du costaud et elles sont belles Smile http://www.xvtt.fr/t13293-jantes-Mavic-SX-2013.htm?q=
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2014 12:11:47    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
Idéalement des crossmax ST ça pourrait bien te convenir, j'en ai eu une paire pendant un peu plus d'un an j'ai adoré, c'est dynamique, bien nerveux, ça m'a grandement amélioré mon vélo.
Les SX sont plus souples et plus larges, a toi de voir...
VIP
VIP

MessagePosté le: 13/01/2014 12:24:24    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
Quel budget ?
Visiter le site web du posteur
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 13:37:31    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
Véo a écrit:
A 57kg tu dois manquer de souplesse pour tout casser Shocked
Y'a Vivi qui vend des Mavic SX, c'est du costaud et elles sont belles Smile http://www.xvtt.fr/t13293-jantes-Mavic-SX-2013.htm?q=

Non Twisted Evil je voulais dire que je suis tous cassé Laughing , et qu'avec 57 kg j'ai peu de chance d'en casser une , en tous cas ca ne m'est jamais arrivé .
Pour info j 'ai rouler avec un Sunn Fusion pendant 10 ans équipé avec des cross roc qui n'existent plus , je n'ai jamais eu de soucis avec .

Dernière édition par NewVar le 13/01/2014 13:47:34; édité 1 fois
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 13:44:42    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
Pilou a écrit:
Quel budget ?

En fait je pense acheter un VTT bientot ( je ne sais pas encore lequel ) et demander a changer les jantes histoire de gagner en confort et en poids , s'il le faut .
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2014 14:08:26    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
Selon ton budget et ta pratique ....

http://www.xvtt.fr/t13151-A-Vendre-Paire-de-roues-housses-discs.htm

http://www.xvtt.fr/t13150-A-Vendre-Paire-de-roues-Fourche.htm
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 13/01/2014 14:16:04    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
j ai rouler 4 ans avec des shimanos XT cross country 1678g la paire je pese 83 k et un seul voile une casse sur les roulements et 3 a 4 sorties hebdo de 2 a 3 h voila pour le topo solidité et elles sont assez nerveuses aussi meme si ce ne sont pas les meilleures et tu peux les trouver a moins de 300euros sur le web
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 14:52:22    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
Ok , bon bé je verrai ce qu'il y a sur le vélo que je choisirai et après j'aviserai .
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2014 14:59:16    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
Shim sont bien si petit budget, les st sont bien mieux quand même.

MessagePosté le: 13/01/2014 18:26:05    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
Lew a écrit:
Shim sont bien si petit budget, les st sont bien mieux quand même.

oui mais a la difference que le prix est du simple au double sur le net et aussi les ST sont plus jolies Smile
papy thierry

MessagePosté le: 13/01/2014 18:28:33    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
par contre petite precision quand aux magasins eux essaient plutot de te caser ce qu ils ont en stock ou les marques qu ils font plutot que forcement le meilleur choix...
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 18:34:52    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
J'ai surtout noté que les SX sont plus confort que les ST .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 18:36:48    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
papy thierry a écrit:
par contre petite precision quand aux magasins eux essaient plutot de te caser ce qu ils ont en stock ou les marques qu ils font plutot que forcement le meilleur choix...

Voila pourquoi un magasin me dit de mettre des SLR peut être , non ?
papy thierry

MessagePosté le: 13/01/2014 19:47:22    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
heu la non il essaie clairement d ete vendre le plus cher mais si il te propose que du mavic c est qu il ne fait que mavic (peut etre) gné?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 20:13:24    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
Je ne sais pas mais je n'irai pas chez lui il n'a rien en stock , je lui donne deux a avant de fermé la boutique . , ca ne peut pas marché comme ca
papy thierry

MessagePosté le: 13/01/2014 20:26:06    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
c est ou ton bouclard? tu es aller faire un tour sur le web?
doss13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 13/01/2014 20:35:17    Sujet du message: Avis jantes Vtt Répondre en citant
si ca t interresses je vends mes st
contactes moi par mp on en discuteras
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 18:53:18    Sujet du message: Avis jantes Vtt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation