Back to the index page  
C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewVar

MessagePosté le: 01/05/2014 09:31:47    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

papy thierry a écrit:
Manque peut etre d air ou de rebond Cool

Il n'a pas pu se regonfler seul Laughing

Je viens de regarder les docs du vélo et je ne vois rien sur les suspats , combien dois je mettre comme pression ? Je peux trouver ca ou pour les FOX ?
Franky
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/05/2014 09:48:59    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Tu t'en branle des preco regle ton sag comme tu le souhaite...
Et oui il.peut avoir un pb et se degonfler seul....ca m'est arriver un pacquet de fois...
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/05/2014 10:14:50    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Shocked Ah bon , encore un truc sympa a la FOX ca ?
Véo
Invité

MessagePosté le: 01/05/2014 10:37:21    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Je pense avoir le même amorto que toi et il est parti mardi en SAV après 4 mois d'utilisation
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/05/2014 13:31:52    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Véo a écrit:
Je pense avoir le même amorto que toi et il est parti mardi en SAV après 4 mois d'utilisation

Ca m'étonne qu'a moitié .
Tu avais quoi comme soucis ?
Véo
Invité

MessagePosté le: 01/05/2014 13:40:56    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
A chaque sauts un peu gros (pas trop non plus, chuis moyennement aérienne) y'avait un "clack" , il a commencé à perdre pas mal d'huile, verdit, l'amorto se pliait au lieu de s'enfoncer, en espérant que ça ne vienne que de l''amorto et pas de la conception même du cadre gloups
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 01/05/2014 13:45:09    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
comme quoi je ne dis pas que des conneries Razz
NewVar a écrit:
papy thierry a écrit:
Manque peut etre d air ou de rebond Cool

Il n'a pas pu se regonfler seul Laughing

Je viens de regarder les docs du vélo et je ne vois rien sur les suspats , combien dois je mettre comme pression ? Je peux trouver ca ou pour les FOX ?

NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/05/2014 17:53:17    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je rentre de rando , emmerdé tout le long avec cette daube de Fox arrière .
J'avais 8,5 bar , j'ai mis 10 bar avant de partir , au bout de 20' il était descendu de moitié et au bout d'une heure il était en bas !
En descendant du vélo il remonte de moitié pas plus et dès que je roule il descend presque jusqu'en bas , donc a la moindre pierre il va en bas , tout en bas .
Du coup j'ai mal au cul.
Y'a plus qu'a appeler le mag demain , s'il est ouvert , et c'est a une heure de chez moi . Evil or Very Mad
Je précise que je n'ai pas fait le moindre saut , juste pas mal de caillasse .
J'ai essayé aussi de changer coté rebond , ca change rien .
Moi qui ne voulais plus de Fox je suis servis .
papy thierry

MessagePosté le: 01/05/2014 17:57:02    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
T as quoi comme vélo?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/05/2014 18:05:28    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
KTM Lycan LT 272 ( voir page 3 ) .
J'ai oublié de dire que le blocage n'a jamais fonctionné a l'arrière .
L'amortos est un Fox Float CTD , et sur le côté c'est noté id cdss .
papy thierry

MessagePosté le: 01/05/2014 18:11:08    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Pfff je suis un ane Twisted Evil bin t aurais du le ramener de suite Neutral la tu as une fuite d air peut etre les joints?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/05/2014 18:13:37    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Pfff je suis un ane Twisted Evil bin t aurais du le ramener de suite Neutral la tu as une fuite d air peut etre les joints?

Ca fait loin , c'est peut être possible de le changer vite fait via la poste , je vois ca demain .
papy thierry

MessagePosté le: 01/05/2014 18:28:44    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Il est ou ton bouclard?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/05/2014 19:42:43    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
A 1h10 , à Vidauban .
papy thierry

MessagePosté le: 01/05/2014 19:45:45    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
ah ouais et tu es ou?
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/05/2014 19:53:08    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
NewVar a écrit:
papy thierry a écrit:

Ca fait loin , c'est peut être possible de le changer vite fait via la poste , je vois ca demain .

Pour du Fox sous garantie, passe directement par Tribe, effectue ta demande via leur site: http://www.foxservice.fr/index.php?option=com_content&view=article&…

Une fois que tu as ton numéro de retour, c'est assez rapide. Dans mon cas, amorto expédié le lundi, et le jeudi Tnt passais le livrer chez moi.
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/05/2014 21:00:18    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
ah ouais et tu es ou?

St Julien le montagnier .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/05/2014 21:01:27    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
jozelito a écrit:
NewVar a écrit:
papy thierry a écrit:

Pour du Fox sous garantie, passe directement par Tribe, effectue ta demande via leur site: http://www.foxservice.fr/index.php?option=com_content&view=article&…

Une fois que tu as ton numéro de retour, c'est assez rapide. Dans mon cas, amorto expédié le lundi, et le jeudi Tnt passais le livrer chez moi.

Bon a savoir je vais en parler a mon vendeur demain .
Ca se démonte facilement ce truc ?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/05/2014 13:59:42    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Bon alors il me demande de faire un essai en le gonflant + , a 200psi , moi je dis que ca ne changera rien . J'avais mis 10bars avant de partir et la il reste 7.5 , là il dit que ca peut venir de la pompe ...
Bon bref j'ai mis 200psi , je verrai demain ce qu'il en reste et si je peux aller rouler pour tester .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 04/05/2014 12:02:47    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Mis 205psi , 24h plus tard ca n'a pas bougé ( sans avoir roulé ) , puis je suis parti rouler 1h20 et j'ai revérifié a l'arrivée , résultat : 175 psi , donc ca fuit . Crying or Very sad
Moi ca me saoul quand je vois des vélos a ce prix , c'est inacceptable .
Véo
Invité

MessagePosté le: 04/05/2014 12:11:59    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Absolument d'accord avec toi surtout que je commence à recenser pas mal de pb sur des amorto fox mais avec des bikes de marque différentes Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 00:23:39    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation