Back to the index page  
C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewVar

MessagePosté le: 24/04/2014 12:55:24    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

youpie

C'est fait , j'ai testé , j'ai choisi , j'ai fais modifié , j'ai acheté , et j'ai fais ma première sortie
C'est tout bon , rien a voir avec mon Lapierre X-Flow , même s'il n'est pas encore rodé c'est déjà mille fois plus confortable .
Voici la bestiole , KTM Lycan LT 272 :

Avant d'être recouvert de poussière ...

NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/04/2014 12:56:12    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant

NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/04/2014 12:57:06    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant

NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/04/2014 12:57:59    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant

NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/04/2014 12:58:21    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant

Fin Razz
Véo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2014 13:40:39    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
La bête est belle mais c'est quoi ce porte bidon?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/04/2014 13:59:27    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Pour y mettre un bidon avec de l'eau dedans afin de me désaltérer . Twisted Evil
Véo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2014 14:00:54    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
et le sac à dos? c'est pas mieux?....
Dune
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 24/04/2014 19:18:44    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Il est très beau, enfin un KTM que j'aime ! Embarassed Smile
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/04/2014 19:35:16    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Véo a écrit:
et le sac à dos? c'est pas mieux?....

J'ai horreur de ca . Comme de porter une montre , une chaîne etc etc Smile
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/04/2014 19:38:00    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Dune a écrit:
Il est très beau, enfin un KTM que j'aime ! Embarassed Smile

Il n'a rien d'extra je trouve , mais je pense qu'il ne devrait pas trop se démoder contrairement a d'autres du coup , et surtout il me convient bien et ca c'est tout ce qui compte . Razz
Dune

MessagePosté le: 24/04/2014 19:49:25    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Moi j'aime ce coté simple mais efficace et le vert le rajeunit Very Happy
Dune

MessagePosté le: 24/04/2014 19:50:20    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Moi j'aime ce coté simple mais efficace et le vert le rajeunit Very Happy
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 24/04/2014 19:51:48    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Beau vélo par contre avec un bidon t es limité en kms Smile surtout si t es perdu dans la pampa Very Happy
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/04/2014 23:11:50    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Beau vélo par contre avec un bidon t es limité en kms Smile surtout si t es perdu dans la pampa Very Happy

C'est sur mais :
1/ je bois très peu , c'est génétique chez nous .
2/ je bois bien avant et après .
3/ je suis limité en temps de toutes façons , 2h c'est le max , je préfère plus court et plus intense .
4/ je ne me perds pas ca fait 35 ans que je me balade dans la nature sans carte . Very Happy Tout est là

papy thierry

MessagePosté le: 24/04/2014 23:17:51    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Laughing je parlais pour le coté pratique de la chose :siffle apres moi aussi quand je roule j aime bien souffrir mais c est une histoire de gout...genre dimanche j ai roulé 3h30 en mode compet pour me remettre du rythme youpie mais si j avais eu qu un bidon... chaud !
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 25/04/2014 10:56:54    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Laughing je parlais pour le coté pratique de la chose :siffle apres moi aussi quand je roule j aime bien souffrir mais c est une histoire de gout...genre dimanche j ai roulé 3h30 en mode compet pour me remettre du rythme youpie mais si j avais eu qu un bidon... chaud !

Ca ne te tient pas trop chaud au dos ?
Véo
Invité

MessagePosté le: 25/04/2014 11:09:35    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Le mien est au top, j'ai un filet d'aération et une dorsale, jamais le dos trempé et tout le matériel qu'il me faut dans le sac en cas de pb sur le vélo ou sur le pilote Cool
papy thierry

MessagePosté le: 25/04/2014 12:01:13    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Si t as chaud c est que le sac n est pas bon Razz et puis ça protège un peu Cool
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 26/04/2014 12:44:15    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
En parlant de protection est ce qu'il existe une sorte de caleçon spécial avec des renforts pour mettre sous le cuissard ? A chaque fois que je chute c'est les hanches qui prennent . Ou alors un cuissard renforcé ? Je n'ai pas vu ca jusqu'ici mais ca doit bien exister .

Sinon 2 ème sortie hier , 52' , c'est marrant mais malgré les 2 kgs de + au moins que le X-Flow je le trouve plus léger dans les côtes et ailleurs , plus maniable partout aussi , bref je suis à l'aise dessus . crazy
Sauf au niveau des pédales , là je vais devoir les changer . Elles sont sensées avoir plus de liberté d'angle par rapport aux Shimano , ce qui n'est pas le cas c'est pareil . Elles sont dures a enclencher et déclencher et je ne tiens pas dessus quand elles ne sont pas enclenchées . gloups
papy thierry

MessagePosté le: 26/04/2014 12:52:14    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
oui les cuissards renforcés ça existe http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/sous-shorts/#!id_category=63&limit… et ça aussi http://www.probikeshop.fr/equipement/vtt-protections-sous-shorts-c359.html pour les pédales prends celles à plateformes genre XT ou XTR trail non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 20:04:01    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation