Back to the index page  
C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bapt

MessagePosté le: 08/06/2016 11:41:06    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tu as pris le 740 ?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 08/06/2016 13:07:52    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Bapt a écrit:
tu as pris le 740 ?

Oui celui ci ,
http://www.alltricks.fr/F-11914-cintres-vtt/P-63738-renthal_cintre_fatbar_l…

C'était le dernier en rise de 40 . C'est exactement les mêmes dimensions que mon alu , par contre en poids c'est 180gr contre 323gr , je viens de faire un petit tour de 10' pour voir si tout est bien en place et j'ai l'impression de le sentir ! C'est possible ? 143 gr d'écart c'est plus que flagrant sur une raquette de tennis mais sur un guidon ! Comme s'il tournait plus facilement , plus vite Twisted Evil Ca doit être dans la tête .
Bon sinon , niveau confort je verrai ca dans la caillasse .
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 08/06/2016 15:05:02    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Teste avant de couper car cela ne repousse pas !
Bapt
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 08/06/2016 15:42:35    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
740 comme longueur te convient peut etre bien
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 08/06/2016 20:35:11    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Finalement il va rester comme ca . Ca me va .
Par contre le confort en plus n'est pas flagrant et j'avais peur de la couleur mais c'est bon ca ne choque pas .
Il faudrait que je fasse quelques sorties puis remettre l'alu pour peut être ressentir la différence . ( je le ferai pas )

Aujourd'hui j'ai coincé une belle branche entre le pneu arrière et le cadre Shocked , ca a bloqué de suite style frein a main tiré a fond ! Et oui ils ont débroussaillés a l'arrache ces fadas , y'a des morceaux de branches partout . aïe Mon mollet a eu beaucoup de chance . C'est dommage je ne sais pas récupérer les photos de mon mobile . Donc la prochaine fois passer doucement , parceque si ca passe dans la roue avant ... Je me demande encore comment elle a réussi a rentré a cet endroit . ( le long du tube de selle jusqu'au pédalier )
Vu aussi une laie avec son troupeau de marcassins , d'un peu trop près a mon gout et aux leurs aussi . :siffle
Bapt
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 01/07/2016 13:05:23    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Ola alors tu en es où avec ton vélo ? un peu de mieux ?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/07/2016 13:38:20    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Bapt a écrit:
Ola alors tu en es où avec ton vélo ? un peu de mieux ?

Bof non , le guidon n'a rien changé ou alors c'est infime . gné?
Je l'ai emmener en révision , il va surtout me faire l'entretien de la fourche , je lui et expliqué et je pense que je devrais voir une différence car de nos jours quand c'est neuf il faudrait déjà l'ouvrir , ce qui c'est passé avec l'amorto arrière .
Il m'a aussi dit de mettre de l'huile au niveau des joints racleurs a chaque sortie , c'est plus confort .
Juillet Aout je fait que du vélo de route , voir septembre donc je verrai ca a l'automne . J'espère voir du mieux parceque je souffre de plus en plus des cervicales .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/12/2016 15:26:43    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Bon alors coté fourche après révision ca a l'air un poil mieux , mais pas plus que ca .
Vu la différence de confort depuis le changement de pneu arrière je crois que j'ai intérêt a changer l'avant aussi . Si j'ai la même différence qu'a l'arrière ca devrait être un gros plus .

EDIT/
Reçus ca , que je vais poser de suite ...

NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/01/2017 20:04:12    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Les bouchons se montent sans clé , ca se visse a la main . Très bonne finition .
Quant au mini garde boue bé disons que c'est bien pour moi chez moi , dans d'autres régions bien boueuses j'en doute . :siffle
Bapt
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 05/01/2017 21:18:07    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
tu as pris le charge alors ?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/01/2017 22:22:28    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Bapt a écrit:
tu as pris le charge alors ?

Ouaip .
Mais pas encore posé et vu le froid qu'il fait ca va attendre un peu .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/02/2017 20:44:12    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Un truc m'agace !
Ma selle fait du bruit , des craquements secs en compression .
J'ai mis un scotch épais entre le chariot et le support mais après 3 sorties ca recommence . Evil or Very Mad
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 08/02/2017 11:38:00    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
T'as quoi comme tige de selle?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 08/02/2017 12:15:00    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
tochyx a écrit:
T'as quoi comme tige de selle?

KS LEV .
C'est de la daube d'ailleurs . Un jour je vais mettre une tige simple .
tochyx

MessagePosté le: 08/02/2017 18:04:07    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Vires les vis, mets du frein filet et remets tes vis de fixation du chariot et normalement ça devrait rentrer dans l'ordre.
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 08/02/2017 22:01:37    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
tochyx a écrit:
Vires les vis, mets du frein filet et remets tes vis de fixation du chariot et normalement ça devrait rentrer dans l'ordre.

Ah oui ?
Merci de l'info j'essaierai .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/04/2017 14:41:44    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Quelqu'un a testé ce style de pompe ?
https://www.probikeshop.fr/pompe-a-pied-topeak-joeblow-booster/121522.html?…
J"ai une vieille pompe a pied actuellement mais elle me gonfle !
L'embout fonctionne moyen sur la valve , ca fuit parfois , ca se déboîte , ca coince , bref une pompe pas cher , le problème c'est surtout pour le vélo de route qui demande une très grosse pression et pour le VTT en cas de crevaison ou changement de pneu .

Dernière édition par NewVar le 01/04/2017 14:59:22; édité 1 fois
Bapt
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 01/04/2017 14:56:09    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
http://www.vojomag.com/test-topeak-joeblow-booster-la-pompe-bodybuildee/
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/04/2017 15:01:27    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Very Happy

Bapt a écrit:
http://www.vojomag.com/test-topeak-joeblow-booster-la-pompe-bodybuildee/

Je viens juste de le lire ! C'est tentant . J'espère juste qu'il ne faut pas être de type rugbyman pour la faire fonctionner .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/04/2017 14:33:16    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Commandé a 90€ sur Ebay .

Edit /
commande annulée par le vendeur qui ne tient pas son site a jour ( comme pour un téléphone sénior pour mes parents , plus dispo non plus ) , casses c******** !

Sinon c'est trop cher je vais m'en passer du coup .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/04/2017 15:07:35    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
En résumé , 3 pas données :
https://www.probikeshop.fr/pompe-a-pied-topeak-joeblow-booster/121522.html?…

https://www.ultimebike.com/extras/entretien-et-atelier/pompes-a-velo-gonfla…

https://www.probikeshop.fr/pompe-a-pied-lezyne-pressure-over-drive-2-aa7/12…

Ou , mais qu'est ce que ca vaut ?
https://www.alibabike.com/pompes/22458-pompe-compresseur-beto-ez-head-pour-…

https://www.amazon.fr/Compresseur-pneus-équipe-pour-Tubeless-12-Bar/dp/B01K…

Ou encore :
https://www.cycletyres.fr/pompe-compresseur-airshot-pour-pneus-tubeless-380…
https://www.cycletyres.fr/pompe-compresseur-schwalbe-tire-booster-4484.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 15:39:42    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation