Back to the index page  
C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno

MessagePosté le: 11/01/2014 14:21:53    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour ma part et par rapport à ta sélection je resterai sur Giant et Trek en 27,5
Si la couleur ne t arrête pas il y a le remedy 9 bien fini mais 4000€ sinon le giant trance. A Aix et Venelles c'est le même magasin mais ils n'ont pas les mêmes modèles...

Bon courage!
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/01/2014 21:06:53    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
arno a écrit:
Pour ma part et par rapport à ta sélection je resterai sur Giant et Trek en 27,5
Si la couleur ne t arrête pas il y a le remedy 9 bien fini mais 4000€ sinon le giant trance. A Aix et Venelles c'est le même magasin mais ils n'ont pas les mêmes modèles...

Bon courage!

Pourquoi pas le Lycan ?
Très bon rapport qualité prix équipement et surtout confort non ?
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 11/01/2014 21:21:30    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
chez giant store tu peux tester un bike gratis pendant 48 heures si tu veux ça c est un gros avantage Very Happy , trek fait des velos super confortable grace a leur drcv quand a ktm je ne connais pas bien, mais on m a toujours plus ou moins dit que le confort n etait pas leur point fort... Shocked mais si tu n es pas pressé attends fin mai pour tester des velo au velo vert festival
papy thierry

MessagePosté le: 11/01/2014 21:22:13    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
quand a tinazzi tu en a un a vitrolles mais lui fait essentiellement orbea
arno
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/01/2014 22:05:47    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Je connais pas le SAV Ktm vélo et pour moi le SAV est important pour un vélo neuf
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/01/2014 22:11:03    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
chez giant store tu peux tester un bike gratis pendant 48 heures si tu veux ça c est un gros avantage Very Happy , trek fait des velos super confortable grace a leur drcv quand a ktm je ne connais pas bien, mais on m a toujours plus ou moins dit que le confort n etait pas leur point fort... Shocked mais si tu n es pas pressé attends fin mai pour tester des velo au velo vert festival

Ca se passe ou ce festival ? gné?
Le Lycan est le plus confortable d'après " Vélo tout terain " . Mais le Remedy n'est pas dedans . Twisted Evil
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/01/2014 22:15:43    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
arno a écrit:
Je connais pas le SAV Ktm vélo et pour moi le SAV est important pour un vélo neuf

Il parait qu'il s'est beaucoup amélioré . Mais je préfère ne pas tester .
papy thierry

MessagePosté le: 11/01/2014 22:18:51    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
NewVar a écrit:
papy thierry a écrit:

Ca se passe ou ce festival ? gné?
Le Lycan est le plus confortable d'après " Vélo tout terain " . Mais le Remedy n'est pas dedans . Twisted Evil

regarde sur velovert.com mais je crois que c est a villard de lans apres je ne sais pas trop pour le remedy mais le fuel ex en 130 est tres confortable pour l avoir tester... ktm je ne connais pas bien effectivement sur velo tout terrain vincent julliot en dit le plus grand bien mais apres c est aussi son avis perso meme si c est un crack
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/01/2014 12:15:31    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
prend un slash gazy!!!! Twisted Evil
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 12/01/2014 12:19:36    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Et un Rocky mountain?
A priori il y a un bon magasin sur Aix et il a été très bien noté sur Bike.

Menestrel13 à l'air très content du bike et du magasin

MessagePosté le: 12/01/2014 14:15:53    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
ah bin moi j ai un pote avec qui je viens de rouler ce matin qui avait un vieux rocky car le sien est en sav il en etait plutot content mais apres ne te mets pas trop de choix entete tu vas avoir du mal a te decider Shocked
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/01/2014 16:51:43    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
jeanphi14 a écrit:
prend un slash gazy!!!! Twisted Evil

J'ai peur d'en baver en montée . Cool
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/01/2014 17:00:38    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
ah bin moi j ai un pote avec qui je viens de rouler ce matin qui avait un vieux rocky car le sien est en sav il en etait plutot content mais apres ne te mets pas trop de choix entete tu vas avoir du mal a te decider Shocked

Tu l'as dit , ca m'épuise . Crying or Very sad
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/01/2014 17:02:32    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
je possède un slash ça en être fan au départ plutôt par ce que j'ai eu une bonne remise
quand je lis les coms sur les forums je me dis qu'ils n'ont jamais essayé ce bike je ne suis pas une bête en montée ni en descente Neutral mais je peu te garantir que le bike grimpe super bien sans pompage, il n'est pas monstrueux en relance mais franchement ça reste un super bike ludique, mon point de comparaison un sb 66 carbon et alu pour les plus récents en ma possession

MessagePosté le: 12/01/2014 17:07:44    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
NewVar a écrit:
papy thierry a écrit:

Tu l'as dit , ca m'épuise . Crying or Very sad

Mais franchement si tu veux etre sur , guette un evenement avec test velos...j ai longtemps hesité moi aussi et j ai mon pote de ce matin qui est dans le meme cas
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/01/2014 17:16:05    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Combien de remise peut on avoir en septembre ?
C'est ce que j'ai fais sur mes deux dernier vtt ca valait le coup mais ca veut dire que je devrai m'en passer au printemps .
Par contre je peux avoir a manosque 15% si je commande avant le 15 . ( Giant )
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2014 16:02:20    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
Si tu veux du confort prend du ressort...

ou un vélo de route ? :siffle
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 19:05:47    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Lew a écrit:
ttmax13 a écrit:
Si tu veux du confort prend du ressort...

ou un vélo de route ? :siffle

J'ai ca et j'en fais Very Happy , mais je préfère respirer de l'air et de me balader dans la nature que de respirer les gazs de tout ces mazoutés qui achètent un diesel en étant persuadés de faire des économies alors qu'ils se font plumer comme des pigeons qu'ils sont . :siffle
papy thierry

MessagePosté le: 13/01/2014 19:45:25    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
merci ça fait plaisir je roule en diesel *guerre*
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2014 20:08:17    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
merci ça fait plaisir je roule en diesel *guerre*

Comme beaucoup dans ce pays
Pas de bol je suis né dans le seul pays mazouté jusqu'au cou . noeil Je ne supporte pas , j'ai été obligé de déménager a cause de ca .

Bon bref j'ai élliminé Le Giant , donc le match est maintenant entre le Lycan LT 272 en 27.5 et le Remedy 7 ou 8 en 27.5 aussi .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/04/2014 12:55:24    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
youpie

C'est fait , j'ai testé , j'ai choisi , j'ai fais modifié , j'ai acheté , et j'ai fais ma première sortie
C'est tout bon , rien a voir avec mon Lapierre X-Flow , même s'il n'est pas encore rodé c'est déjà mille fois plus confortable .
Voici la bestiole , KTM Lycan LT 272 :

Avant d'être recouvert de poussière ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 18:28:19    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation