Back to the index page  
C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy thierry

MessagePosté le: 07/06/2014 18:57:18    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

moi j'aime souffrir du coup je fais du VTT par tout les temps :siffle mais après l'effort
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/06/2014 21:08:58    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
moi j'aime souffrir du coup je fais du VTT par tout les temps :siffle mais après l'effort

Moi je souffre tout le temps . Crying or Very sad
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 07/06/2014 21:11:01    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Mais non je suis sur que tu fais parti de balèzes
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/06/2014 23:34:57    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Pour info j'ai envoyé le colis le 20 mai , et il est de retour aujourd'hui , donc le 12 juin !
Il était de retour au magasin le 31 mai et n'a été renvoyé que le 07 !
Vraiment nul ce mag .

Bon bref il est remonté , je le testerai dans quelques jours .
Par contre j'ai regardé le réglage du dérailleur avant qui me fait coincer la chaine entre le petit plateau et le cadre , rien a faire il est déjà a ras . Je sens que ca va me gonfler ce truc .
papy thierry

MessagePosté le: 13/06/2014 04:59:35    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Règle ta vis
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/06/2014 12:20:05    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Règle ta vis

Elle est au maxi , plus , la chaîne frottera contre le guide .
papy thierry

MessagePosté le: 13/06/2014 13:05:36    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Et ton dérailleur est bien aligné?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/06/2014 13:29:09    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Et ton dérailleur est bien aligné?

J'en sais rien j'y connais rien mais c'est inacceptable sur un vélo neuf .
papy thierry

MessagePosté le: 13/06/2014 13:45:43    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Je suis d accord avec toi
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 23/06/2014 13:02:41    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Test fait , ca tiens mais je n'ai fais qu'une heure , a voir par la suite en octobre car l'été je fais de la route .
Ma selle craque c'est énervant .
Et pour ce qui est de l'amorto il ne fonctionne toujours pas quand je le met sur la position blocage , ca bloque rien .
papy thierry

MessagePosté le: 23/06/2014 13:19:23    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Je crois que tu vas devoir prendre du temps et l'amener à ton bouclard
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 23/06/2014 19:33:22    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Je crois que tu vas devoir prendre du temps et l'amener à ton bouclard

Ca attendra la première révision gratuite . Smile La selle je la démonterai pour voir .
papy thierry

MessagePosté le: 23/06/2014 19:45:02    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
de toi je ne toucherai pas surtout si c'est sous garantie
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/07/2014 19:57:55    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Des news .
Coté dérailleur je n'ai pas eu de soucis depuis que j'y ai touché .
Coté selle , elle craque toujours .
J'ai refais un test samedi vu que la châleur n'arrive pas , mais d'une heure seulement , du coup je ne suis pas sur de moi a 100% mais je crois bien que c'est exactement comme avant , l'amorto AR fuit . Dans une compression j'ai entendu un pchiiiiit . Crying or Very sad Et ensuite il remonte pas complètement sauf si je descend du vélo , et encore pas de suite .
Ne me parlez plus de Fox please .
Y a t il moyen de le remplacer par un Rock shox ?
Véo
Invité

MessagePosté le: 14/07/2014 20:07:35    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
le mien est revenu depuis 3 semaines et pour le moment ras, il fonctionne très bien et pourtant révisé chez tribe
Tu devrais le faire renvoyer et leur envoyer un msg ou les avoirs au tel.
Véo
Invité

MessagePosté le: 14/07/2014 20:13:14    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
je t'ai envoyé un mp
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/07/2014 20:24:29    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Véo a écrit:
je t'ai envoyé un mp

Vu , merci . Faut que je test mieux pour être sur , quand je roule j'ai du mal a m'arrêter pour observer ce qu'il se passe . Razz
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/07/2014 20:25:49    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Véo a écrit:
le mien est revenu depuis 3 semaines et pour le moment ras, il fonctionne très bien et pourtant révisé chez tribe

Je ne vais pas lâcher c'est certain .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/07/2014 12:06:54    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Véo a écrit:

Réponse : Bonjour,

Je vous conseil de vous rapprochez de votre vélociste et lui demander de contrôler si votre plongeur présente des impacts.

Suis bien avancé . gloups
Véo
Invité

MessagePosté le: 16/07/2014 12:25:31    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Faut espérer que ton mécano soit compétant.
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/07/2014 12:56:11    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Véo a écrit:
Faut espérer que ton mécano soit compétant.

Je ne le connais pas assez pour te dire . En tous cas chez Fox ils ne le sont pas .
Heureusement que je m'en sert très peu en été .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 00:25:57    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation