Back to the index page  
C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy thierry

MessagePosté le: 19/05/2014 12:39:27    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah oui Very Happy ou avais-je la tête? Twisted Evil avec une pièce en bois et un marteau
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/05/2014 13:14:44    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Ah oui Very Happy ou avais-je la tête? Twisted Evil avec une pièce en bois et un marteau

Ou un marteau en bois d'arbre ? Twisted Evil On me dis de taper sr la vis ...
Mais pour l'instant j'ai un double tortis-colis donc je cherche un kiné ... aïe
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 19/05/2014 13:20:04    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
NewVar a écrit:
papy thierry a écrit:

C est pas cool un torticolis Embarassed
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/05/2014 15:51:54    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
NewVar a écrit:
papy thierry a écrit:

C est pas cool un torticolis Embarassed

C'est ma faute j'ai taillé un gros chêne avec un sécateur télescopique de 5 m ! Ca pardonne pas .
papy thierry

MessagePosté le: 19/05/2014 15:52:47    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Laughing en même temps quand y faut...y faut Smile
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/05/2014 22:27:22    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
En fait il faut un outil qui entre dans le trou et qui en même temps soit assez gros pour ne pas passer a travers vu que l'axe est creux .
Bref ca a été tout seul , le colis part demain .
A suivre ...
papy thierry

MessagePosté le: 19/05/2014 23:11:36    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Smile cool Cool
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/05/2014 00:03:20    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Pas de nouvelle de mon mag , je lui tél demain .
papy thierry

MessagePosté le: 24/05/2014 04:31:41    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Ça fait que 4 jours aussi Very Happy en meme temps je serai impatient aussi chaud !
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 29/05/2014 10:28:53    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Ce matin réponse de mon mag par mail , amorto en SAV chez Fox , 10 jours d'attente ! Evil or Very Mad ( mon colis est parti y'a 9 jours le 20 mai )
Véo
Invité

MessagePosté le: 29/05/2014 10:53:25    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Sont pas rapide... j'ai reçu le mien au bout de 10 jours, ponts compris Neutral sauf que .... Tribe n'a pas fait grand chose à part changer les joints et mettre de l'huile mais le pb vient d'ailleurs (soit disant le "clac" est normal ) du coup, c'est le sav en Belgique (pas plus long que de l'envoyer à Apt) qui fera le travail Neutral
papy thierry

MessagePosté le: 29/05/2014 12:49:43    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
NewVar a écrit:
Ce matin réponse de mon mag par mail , amorto en SAV chez Fox , 10 jours d'attente ! Evil or Very Mad ( mon colis est parti y'a 9 jours le 20 mai )

Courage, je sais que ça fout les boules Evil or Very Mad mais peut etre que c est un mal pour un bien Smile
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 29/05/2014 13:25:59    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Véo a écrit:
Sont pas rapide... j'ai reçu le mien au bout de 10 jours, ponts compris Neutral sauf que .... Tribe n'a pas fait grand chose à part changer les joints et mettre de l'huile mais le pb vient d'ailleurs (soit disant le "clac" est normal ) du coup, c'est le sav en Belgique (pas plus long que de l'envoyer à Apt) qui fera le travail Neutral

Jamais entendu de clac moi , il se dégonfle tous simplement , m’étonnerait pas que ca recommence .
Véo
Invité

MessagePosté le: 29/05/2014 15:11:27    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Le clac, c'est sur les sauts et c'est venu au bout de 2 mois d'utilisation, comme la fuite, au début rien, pi au bout de 2 mois ... et quand tu tires sur l'amorto, il y a un méchant jeu alors qu'avec le RP23 que Mailleur m'a prêté, tout est ok et pourtant, il en a vu de plus belles (cf la bannière Smile ) . Tribe est visiblement incompétent, ce put'1 de clac est tout à fait anormal et le jeu encore plus pour ça que mon vélociste l'envoie en Belgique (la suite la semaine prochaine...)
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 29/05/2014 16:34:04    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Avec tous ces ponts ca n'arrange rien .

EDIT / 2 juin , toujours rien . :siffle J'en ai profité pour faire une révision chez mon Ostéo . Twisted Evil
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 04/06/2014 14:37:55    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Amorto arrivé a mon mag vélo , il me l'envoie demain .
Fox dit : fuite , changement valve , teste a 300 psi 48h . Prix sous garantie ( encore heureux ! Cool )
Les FDP je peux m’asseoir dessus . gloups Et le mag qui me le renvoie aussi . Merci a Fox , et a KTM en passant , qui s'en tapent . ( je retiens non )
A suivre ....

Bon sinon , mon ostéo est trop jeune , faut que j'en trouve un autre , mes dorsales débloquent et il y comprends rien . :siffle
papy thierry

MessagePosté le: 04/06/2014 16:40:51    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Et bé t'es pas sorti d'l'auberge toi Very Happy
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 06/06/2014 21:39:53    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Trouvé un autre Ostéo , j'y vais demain je suis en ruine .
Toujours pas reçus mon amorto .
De toute façon vu les chaleurs annoncées c'est mort pour le vtt , je reprends la route .
papy thierry

MessagePosté le: 06/06/2014 21:44:14    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Chaleur et vtt ne sont pas incompatible chaud !
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/06/2014 16:23:02    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Chaleur et vtt ne sont pas incompatible chaud !

Au dessus de 28° = route . Ca change un peu .

Toujours pas reçus l'amorto .
papy thierry

MessagePosté le: 07/06/2014 18:57:18    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
moi j'aime souffrir du coup je fais du VTT par tout les temps :siffle mais après l'effort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 04:56:53    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation