Back to the index page  
C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy thierry

MessagePosté le: 11/05/2014 21:18:34    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça va tu es plutot du genre actif toi aussi surtout que t'es dans un bon coin :siffle
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/05/2014 17:08:10    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Ça va tu es plutot du genre actif toi aussi surtout que t'es dans un bon coin :siffle

Ma tête est active mais mon corps rame pour suivre . Twisted Evil Aujourd'hui je devais rouler mais je ne pourrai pas je suis complètement HS .
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 12/05/2014 17:10:44    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
petit conseil de coach et de préparateur physique Smile gratuit pour le moment Razz va rouler 20 bornes avec un très faible D+ et quelques petits sprints de 2 à 3 secondes maxi les 5 dernières minutes en mode plus cool que cool tu verra qu'une fois rentré tu te diras"et merde" :siffle
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/05/2014 17:18:35    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
petit conseil de coach et de préparateur physique Smile gratuit pour le moment Razz va rouler 20 bornes avec un très faible D+ et quelques petits sprints de 2 à 3 secondes maxi les 5 dernières minutes en mode plus cool que cool tu verra qu'une fois rentré tu te diras"et merde" :siffle

Oui je sais t'as raison , c'est ce que je fais souvent . Razz
papy thierry

MessagePosté le: 12/05/2014 17:19:19    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Laughing bin t'attends quoi? allez, files
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/05/2014 17:25:09    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Oui papy , patapé . Twisted Evil
papy thierry

MessagePosté le: 12/05/2014 17:35:54    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Laughing bon moi je suis allé rouler et pourtant j avais mal aux jambes de la rando d'hier et de la sortie de samedi chaud ! mais la ça va on a fait une petite sortie un peu pentue mais 24kms à peine et je me sens bien youpie
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/05/2014 00:08:48    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Laughing bon moi je suis allé rouler et pourtant j avais mal aux jambes de la rando d'hier et de la sortie de samedi chaud ! mais la ça va on a fait une petite sortie un peu pentue mais 24kms à peine et je me sens bien youpie

Ce genre de douleurs ca ne compte pas papy . Surprised Perso c'est plutot les migraines digestives qui m'arrête , et c'est imprévisible .

Pa contre j'ai encore déraillé . Quasiment a l'arrêt , en changeant de plateau ; et en partant l'amorto est descendu d'un seul coup tout en bas , vidé complètement , je l'ai regonflé a 175psi et suis reparti sans soucis jusqu'au bout , pendant 12kms . noeil
papy thierry

MessagePosté le: 13/05/2014 07:26:49    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
ah ok Shocked la migraine ça je connais moins Neutral pour l'amorto je ne peux que te plaindre gloups va falloir prendre ton mal en patience Smile
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/05/2014 22:43:27    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Bon alors il va falloir que je démonte ce foutu amortos Fox et que je l'envoie a mon mag.
A moins que je ne refasse une dernière sortie avant . Cool Parceque ca risque de traîner .
papy thierry

MessagePosté le: 17/05/2014 00:53:39    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Essaye de voir s'ils peuvent te dépanner Neutral
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/05/2014 09:46:34    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Essaye de voir s'ils peuvent te dépanner Neutral

Ca vaudrait mieux il est neuf ! Twisted Evil
papy thierry

MessagePosté le: 17/05/2014 17:43:20    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Je voulais dire qu il t en file un de remplacement
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/05/2014 20:02:50    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
J'ai pas roulé depuis lundi et ne roulerai pas avant jeudi et encore c'est pas sur . Et puis je vais pas faire 4 X 1h1/4 de route pour un vtt . Je démonte et j'envoie , après je verrai .
papy thierry

MessagePosté le: 17/05/2014 21:42:30    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Pas faux Neutral mais rester sans vélo c'est ballot aïe
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/05/2014 22:37:50    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Pas faux Neutral mais rester sans vélo c'est ballot aïe

Pas tout a fait j'ai celui de route , tout suspendu aussi :

Et je reprends le tennis .
papy thierry

MessagePosté le: 18/05/2014 06:42:06    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Very Happy bien joué, il est pas mal le cannon' y a de quoi bien tourner les jambes chaud !
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 18/05/2014 19:39:56    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
J'ai démonté les 4 vis de l'amortos Fox donc , mais ensuite ? Il est complètement bloqué au point que je me demande a quoi servent les vis . Razz
Comment ca se démonte ce truc ? Evil or Very Mad
papy thierry

MessagePosté le: 19/05/2014 02:26:09    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Essaye de le comprimer?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/05/2014 11:46:14    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Essaye de le comprimer?

Non il faut chasser les axes parait il . C'est pas gagné .
papy thierry

MessagePosté le: 19/05/2014 12:39:27    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Ah oui Very Happy ou avais-je la tête? Twisted Evil avec une pièce en bois et un marteau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 11:22:05    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation