Back to the index page  
C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewVar

MessagePosté le: 07/05/2014 13:14:43    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

papy thierry a écrit:
je ne comprends pas très bien du coup Twisted Evil si ton vélo avale tout il devrait être confortable en principe et toi tu me dis que t'as un marteau piqueur crazy alors je pense que tu as trop de rebond Cool

Quand je suis assis ca filtre moins devant c'est normal vu que mon poids est sur l'arrière , par contre debout en descente il avale tout .
Pour un poids plume comme moi c'est normal que ca secoue devant apparemment , il y a tellement de caillasses ici . Il faudrait que je fasse préparé la fourche mais je ne suis pas certain que ca marche .
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 07/05/2014 16:36:14    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
J ai mis un moment pour bien regler mes suspats :siffle apres fais des tests
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 08/05/2014 19:06:46    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
J'ai un peu dégonflé les pneus ca aide , j'avais peur que ca tire dans les jambes mais non .
Par contre encore déraillé et bloqué la chaine entre cadre et petit plateau . Evil or Very Mad
Mon mag n'a pas répondu hier , j'espère qu'il sera ouvert demain , mon amorto fut bien sur toujours .
papy thierry

MessagePosté le: 08/05/2014 19:49:36    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
tu mets combien de bar? Shocked t'es en tubeless? ton derailleur c'est un shadow plus ou pas?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 08/05/2014 20:26:46    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
tu mets combien de bar? Shocked t'es en tubeless? ton derailleur c'est un shadow plus ou pas?

Alors je fais au pif , mais je de regarder et j'ai 1.2kg devant et 1.4 derrière , mais je peux encore baisser sans soucis de 200gr je pense . C'est de gros tubeless en 27.5 .

Dérailleur Shimano SLX , Dyna svs . En double plateau et il a pourtant l'air bien réglé , je ne comprends pas comment elle arrive a passer .

J'ai testé ca et j'ai faillis perdre mes tympans ! Shocked http://www.lecyclo.com/velo/securite/antivols/alarme/cable-antivol-4-6-metr… Impossible de rester a coté . noeil
papy thierry

MessagePosté le: 08/05/2014 21:00:35    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Twisted Evil le shadow + est un systeme qui tend la chaine et empeche de derailler Cool
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 08/05/2014 23:39:43    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
J'ai ca a l'arrière mais ca m'arrive quasiment a l'arrêt sans secousses , je ne comprends pas bien . Je crois que c'est quand je mets le petit plateau mais que j'arrête de pédaler , dans le technique , du coup la chaine doit être entre deux et ca fini mal . Twisted Evil Il faut que j'anticipe plus mais comme je ne connais pas ces sentiers ...
papy thierry

MessagePosté le: 09/05/2014 07:21:54    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
double ou triple?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/05/2014 10:48:35    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
double ou triple?

:siffle
Double , comme déjà dit dans l'avant dernier message deuxième ligne et X fois avant .

Laughing
papy thierry

MessagePosté le: 09/05/2014 12:05:16    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Laughing Ouais mais à mon age on oublie vite Twisted Evil faut peut etre regler tes derailleurs
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/05/2014 13:24:57    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Ta butée de dérailleur est bien réglée?
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/05/2014 23:13:26    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Shocked J'avais pourtant répondu Shocked
Mon message a disparu !

Donc oui je pense qu'il est bien réglé ,a vu d'oeil , mais j'y connais rien .
papy thierry

MessagePosté le: 10/05/2014 04:13:27    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Alors je comprends pas pourquoi ça deraille Embarassed soit ta chaine est hs soit elle est trop longue soit tes derailleurs sont mal réglés ou mal alignés je ne vois rien d autre pour ma part Shocked
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/05/2014 22:50:28    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Bé c'est tout neuf . Twisted Evil
papy thierry

MessagePosté le: 10/05/2014 23:02:25    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Amene le a un meccano y en a pas un pres de chez toi? Neutral ou t es obligé de faire 1h de route?
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/05/2014 10:09:06    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Amene le a un meccano y en a pas un pres de chez toi? Neutral ou t es obligé de faire 1h de route?

1 h 1/4 oui , le plus urgent c'est l'amorto , le reste ca attendra la première révision gratuite . Hier je n'ai pas déraillé c'était plus plat .
papy thierry

MessagePosté le: 11/05/2014 14:41:45    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
bah ça va alors Smile le truc c'est que tu te fasse pas trop c*** à faire du vélo Twisted Evil
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/05/2014 17:08:36    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Oui l'envie est là tellement ca me change du Lapierre .
papy thierry

MessagePosté le: 11/05/2014 17:33:36    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
tu m'etonnes Very Happy je sais parfaitement de quoi tu parles Smile quand j'avais mon cube je sortais entre 3 et 4 fois par semaine maintenat que j'ai mon orbea c est minimum 5 fois et quand je roules le matin comme aujourd'hui l'après midi j'ai encore envie de remettre ça mais bon après la patronne...
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/05/2014 20:34:13    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
papy thierry a écrit:
tu m'etonnes Very Happy je sais parfaitement de quoi tu parles Smile quand j'avais mon cube je sortais entre 3 et 4 fois par semaine maintenat que j'ai mon orbea c est minimum 5 fois et quand je roules le matin comme aujourd'hui l'après midi j'ai encore envie de remettre ça mais bon après la patronne...

Purée tu as la santé . huu? Pas comme moi , le lendemain je suis hs .
Et puis je fais aussi du tennis , footing , ping pong , natation , vélo de route et rando de marche .
papy thierry

MessagePosté le: 11/05/2014 21:18:34    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ... Répondre en citant
Ça va tu es plutot du genre actif toi aussi surtout que t'es dans un bon coin :siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 07:04:27    Sujet du message: C'est l'heure du choix ! ... Choix fait , essai et achat fait , rodage ...pannes, SAV ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation