Back to the index page  
Selle rails carbone sur reverb ????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy thierry

MessagePosté le: 10/01/2014 15:41:09    Sujet du message: Selle rails carbone sur reverb ???? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ca sert
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 10/01/2014 16:02:42    Sujet du message: Selle rails carbone sur reverb ???? Répondre en citant
Véo a écrit:
N'importe quoi faut d'abord qu'il arrête les pains aux chocolats qu'il pique à ses gosses et la crème montblanc et là il pourrait perdre plus facilement

C'est pas moi qui me suis pris un râteau sur un arbre en montant et à l'arrêt merci le 27.5 Cool ...je suis sur que ton cuisseau en porte encore la marque... :siffle envoie les tofs
Invité

MessagePosté le: 10/01/2014 17:26:44    Sujet du message: Selle rails carbone sur reverb ???? Répondre en citant
Aucun rapport , je pique pas les chocolats de mes fils MOUA :siffle , pi n'essaie pas de rattraper ton poids sur les autres
papy thierry

MessagePosté le: 10/01/2014 18:24:12    Sujet du message: Selle rails carbone sur reverb ???? Répondre en citant
la mauvaise foi!!!!!! mais je ne dirai pas de qui pas envie d avoir des problemes *guerre*
ttmax13

MessagePosté le: 14/01/2014 14:24:25    Sujet du message: Selle rails carbone sur reverb ???? Répondre en citant
Je viens de recevoir ma selle avec rails carbone. Les rails sont ovales et donc sur un chariot style THOMSON avec prise de serrage en haut et bas pas de pb (idem reverb je pense) mais sur un chariot avec serrage en latéral style Kronolog, Joplin c'est pas bon et il faut un chariot spécial et adapté aux rails ovales pour éviter toute détérioration des rails.

MessagePosté le: 16/12/2017 12:46:49    Sujet du message: Selle rails carbone sur reverb ????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation