Back to the index page  
28-29/06/2014 | TRIBE 10 000 VAL D'ALLOS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo

MessagePosté le: 01/07/2014 23:23:31    Sujet du message: 28-29/06/2014 | TRIBE 10 000 VAL D'ALLOS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bravo Yannick, toujours autant la niaque et ça paye

Cafouillon............... que dire excellent CR même derrière, y'a de la bagarre, sur les courses MX , c'était le meilleur à voir d'ailleurs Smile
Super Buzz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 01/07/2014 23:25:45    Sujet du message: Tribe Répondre en citant
Mange les moules sans la coquille c'est plus digeste mon pépère et hop hop super pêche le dimanche
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 01/07/2014 23:26:06    Sujet du message: 28-29/06/2014 | TRIBE 10 000 VAL D'ALLOS Répondre en citant
yesssssssssssssssssssssssssss

merci denis Very Happy
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/07/2014 05:20:46    Sujet du message: 28-29/06/2014 | TRIBE 10 000 VAL D'ALLOS Répondre en citant
cafouillon a écrit:
enzo a écrit:

zigzag a écrit:
jéjé a écrit:
passionnant de vous lire .......

Comme toujours

rien de plus? je comprends que certains s'inquiètent sur le fofo.... Ha? c'est à cause du foot peut-être Evil or Very Mad

Ben non, mais quand on se barre tout le we plus le vendredi faut un peu ramer en rentrant. Pas besoin de mater les pousses-citrouilles pour être à la bourre!
Autrement, j'ai lu le cr de Senech avec beaucoup d'intéret, c'est bien les cr de Senech, je découvre plein de nouvelles choses sur les courses, que je vois plutôt de l'arrière personnellement. Cette fois, ce fut une lutte sans merci avec tierpel pour ne pas finir dernier. On réalise mal ce que ces batailles de fond de classement peuvent avoir d'épiques, d'étouffantes, d'oniriques. Tous les coups sont permis vu que les commissaires de course ne sont déjà plus là et comme c'est pas l'ethique et l'honneteté qui nous étouffent...
Bref, après avoir pris l'avantage dans la première en dégonflant mon pneu arrière, Tierpel ne perd rien pour attendre car, sans qu'il s'en apercoive, je vais m'employer à toujours partir devant lui pour lui pourrir le sentier. Grace à des trajectoires d'une largesse digne du trésorier de l'UMP et d'une propreté à faire rougir les rues de Marseille, je parseme le sentier de cailloux qui ne manque pas d'envoyer mon camarade au tas à de multiples reprises ce qui me permet de lui repasser devant au secratche et de finir à une royale 253eme place le samedi. Il est tellement dégouté le gars Tierpel qu'il revient même pas le dimanche. Moi non plus d'ailleur, il fait vraiment un temps pourri. Benjamin le breton de service nous sort ses dictons genre "la pluie, ça tombe que sur les cons" (traduit librement d'un espèce de borborigme qui fleurait bon le chouchen), je sais pas pourquoi mais je me sens visé. Donc on plie les sacs de couchage, les matelas, les sièges, la tente, les vélos, Marjo, Djuls, Yoyoz et Cafouillon dans la voiture, qui peut pas se plier, elle, et on rentre au soleil.
Autrement, on a passer un bon we mais je commence à me demander si c'est obligatoire de manger de la paëlla quand on fait un enduro. Heureusement, les organisateurs de Gemenos, autre enduro à paëlla, m'ont confirmé que l'an prochain c'est daube provençale. Si c'est pas de l'info ça mon coco.
Bon enfin, c'est quand même de l'enduro bien pro, Allos, super organisation, gros dénivelé, niveau redoutable.... A refaire. Mais plus de paëlla s'il vous plait.

trop bon le CR et c 'est vrai qu on nous oublis trop souvent nous les bout de file Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 13:00:37    Sujet du message: 28-29/06/2014 | TRIBE 10 000 VAL D'ALLOS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation