Back to the index page  
Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 31/12/2013 20:16:10    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

StatusOne a écrit:
Il y a vraiment des cons quand même...;

D'autant plus qu'un motard est déjà mort à cause de ça : http://www.motoverte.com/site/chemin-barre-nouveau-drame-dans-l-aude-63265.…

non

wow ! ça fait peur... Shocked
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2013 20:41:56    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé Répondre en citant
Crying or Very sad Malheureusement, la connerie n'a pas de limites et ce, quelque soit le domaine … Smile
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 31/12/2013 21:40:43    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé Répondre en citant
Meme si c'est contre les motards c'est pas nornal ! Le grand frere de mon pere c'est tue a 16 ans en moto avec une chaine tendu au milieu du chemin qu'il n'avait pas vu . Et puis perso les motos sont peut etre interdites en foret mais je prefere tomber sur un mec en enduro ou cross qui font relativement pas chier plutot qu'un chasseur ! Perso Suivant les periodes je serre les fesses dans les singles Ils foutent les chtons les chasseurs !
popolio
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 01/01/2014 10:59:03    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé Répondre en citant
salut
a vrai dire je pense que c'est le gars de la maison du haut (ruine) qui a fermer le chemin qui remonte .
tout le haut est une propriété privée et de plus dernièrement il s'est fait cambrioler son garage donc méfie de pas trop trainer dans le coin pour le moment.
a+
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/01/2014 14:15:14    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé Répondre en citant
ahhh ouai peut etre que c'est pour ca, au pire je vais le voir et je lui demande pk il a fait ca et si c'est lui, et si il me repond que c'est lui qui a fait ca, qu'il mette un panneau propriété privée ou un truc de ce genre et lui faire comprendre que ca peut nous tuer ce genre d'installation, j'irai voir une fois de retour chez moi Smile merci pour l'info, et D'ou tu sais ca toi ??

MessagePosté le: 01/01/2014 17:35:33    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé Répondre en citant
flodu13015 a écrit:
et D'ou tu sais ca toi ??

C'est son père :siffle
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2014 17:42:41    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé Répondre en citant
Twisted Evil

Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 01/01/2014 20:14:02    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé Répondre en citant
oulala comme quoi y a des cons partout mais pas necessairement des chasseurs ça peut etre n importe quel abruti
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/01/2014 20:29:00    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé Répondre en citant
principalement c'est des chasseurs et en cas je me fais cambriolé, son "piege" etait un peu beaucoup mal fait, je l'ai levé en 1min tranquillou tranquillou donc franchement ne pas le mettre carrément etait pareil pck apres on peut pas y a ccéder en voiture
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/01/2014 23:43:42    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé Répondre en citant
Dans le même sujet, j'ai trouver il y a quelques mois, sur un single dans la Trevaresse, un bâton de randonnée qui avait été démonté et dont un bout pointus était positionné exprès vers le haut, pour.. Faire du mal à un cycliste qui passerait là (ou un coureur, un enfant.. )
Et c'est vraiment salaud et irresponsable de faire ça ! Tout ça pour chasser.... Surtout que je connais le proprio de cette parcelle, étant donné qu'il m'a donné l'autorisation de shaper sur son terrain..
Visiter le site web du posteur
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/01/2014 23:58:33    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé Répondre en citant
uuuuu va causer quelques minute avec lui

MessagePosté le: 18/12/2017 14:27:42    Sujet du message: Faites attention a vous SVP :@ c'est bon le barbelé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation