Back to the index page  
Nouveau Met Parachute
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericaix13

MessagePosté le: 02/09/2014 22:20:22    Sujet du message: Nouveau Met Parachute Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'occital était desserré au max. C'est les sangles derrière les oreilles qui m'ont posées problème. Effectivement il faut peut être trouvé le coup de main.
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/09/2014 22:48:47    Sujet du message: Nouveau Met Parachute Répondre en citant
ericaix13 a écrit:
L'occital était desserré au max. C'est les sangles derrière les oreilles qui m'ont posées problème. Effectivement il faut peut être trouvé le coup de main.

Oui faut bien tenir les sangles quand tu le mets et ensuite ells doivent passer derriere les oreilles Smile

Je viens de monter les mousses moins épaisses au niveau des joue car ce sont elles qui donnent le plus la sensations de frottement et chaleur ( en mode xc) .
Rigor
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/09/2014 07:29:09    Sujet du message: Nouveau Met Parachute Répondre en citant
Quelqu'un a fait un saut chez attitude venelles recemment. Histoire de savoir si le prix est toujours à 175€ et si ils en ont en orange. Que je fasse pas le deplacement pour rien Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/10/2014 14:03:09    Sujet du message: Nouveau Met Parachute Répondre en citant
Je n'y suis pas passé depuis quelques temps mais il n'y avait que des rouge et noir.
Le mieux c'est de les appeler
Rigor
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/10/2014 17:58:38    Sujet du message: Nouveau Met Parachute Répondre en citant
J'irai voir à l'occasion d'une sortie sur Venelles.
parce que les boutiques le mettent a 189 ou 200 euros en général.

MessagePosté le: 18/12/2017 22:26:40    Sujet du message: Nouveau Met Parachute
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation