Back to the index page  
19/04/09 | Randonnée du Val De Durance
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tofledoc

MessagePosté le: 19/04/2009 06:22:59    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bon il a pas l'air de faire trop mauvais , je vous rejoins à 8h pour le 44 Twisted Evil Cool
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 19/04/2009 15:02:23    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
hummm c'était bon , ca c'est du sport !! Razz
42 bornes à peu près , on a zappé les deux dernières boucles du grand parcours . pas trop de bouchons , un peu trop de DFCI mais parcours bien sympa dans l'ensemble . jéjé en pleine prépa pour la trans mais mal remis de sa gastro (son cuissard s'en souviens encore Very Happy ) , finger qui se debrouille déjà très bien et dams dans le rouge pour sa reprise mais qui s'est bien accroché malgré 2 crevaisons .
merci les gars et coup de chapeau à sylvain et son club pour l'organisation Smile
finger13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 19/04/2009 15:16:02    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
tout simplement super sortie des mecs super cool avec qui je me suis regalé sur le terrain
le parcours etait assé sympa le temps etait clement avec nous
physiquement un bon rythme qui fait bien progresser
vivement la prochaine :youpi:

ps: dams changes ton pneu stp sinon ont se cotises pour t'en prendre un Twisted Evil
tof stp tu remet ton pedalier d'origine et t'enleves l'electrique je dit ca par ce que le mec en monté avec un spad de 15kg ta l'impression qu'il fatigue jamais Shocked
jéjé ba toi je peux rien dire ta un zesty donc t'es au top :siffle
et je fait une dedicasse a sylvain aussi pour l'organisation
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 19/04/2009 16:15:45    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
ouais cédric je suis en plein dessus mais j'hésite...ya du choix......
bon en tout cas pour une reprise c'était pas mal, malgré un crevaison lente qui a failli m'envoyer sous une voiture Crying or Very sad
apparemment tof a envoyé comme un avion (pour nous), oui je dis apparemment car moi dès la sortie du village j'étais à la rue.....
au 15/20eme km j'ai roulé seul à mon rythme tranquillou avec cette foutue crevaison..... Evil or Very Mad
bien content d'avoir vu de nouvelles têtes.....ca m'a bien motivé pour m'y remettre.

comme tu dis, un grand merci à sylvain et son club pour l'organisation toujours dispo pour discuter 5 minutes
finger13

MessagePosté le: 19/04/2009 16:31:26    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
dams j'ai regardé tu peux mettre que de la chambre a air mais au moins tu les auras moins cher
met un post pour choix des pneu histoire d'avoir plusieurs conseils Smile

MessagePosté le: 19/04/2009 16:44:16    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
oui pas bête ça mais du coup ca va etre chaud pour jeudi....
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 19/04/2009 16:47:29    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
bonne petite rando

on était quatre de xvtt : tofledoc, dams, finger, et jéjé ... plus deux de vev que l'on n'a pas vu de la rando (deux semi-rigides qui ont roulés ....)

sinon, dur du début à la fin pour moi, j'ai bien tenté de ralentir en prétextant d'attendre dams une fois, puis deux fois, puis .... on l'a abandonné ... bonne reprise qd même pour dams qui roule peu.
mais aujourd'hui, tofledoc nous a mis un petit rythme sympathique mais soutenu .... avec son vélo hyper-light !!!!
au final, on a du faire 42-43 km autour de villelaure sur qqs descentes bien sympathiques et qqs singles qui allaient bien aussi .... mais les montées étaient pas mal aussi !!!!

merci à tof ... bon rythme en montée et en descente
avec finger, on s'est bien accroché : deux zesty à la poursuite du nono chaud !

j'oubliais, dams n'a crevé que 451 fois sur le parcours trop fort
Visiter le site web du posteur
dams

MessagePosté le: 19/04/2009 16:54:01    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
non tu te trompes petit scarabée je n'ai crevé qu'une seule fois mais trèèèèèèèèèèèsssssss lentement ....

au fait pour moi c'était 37 km au compteur
jéjé

MessagePosté le: 19/04/2009 17:34:57    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
dams a écrit:
non tu te trompes petit scarabée je n'ai crevé qu'une seule fois mais trèèèèèèèèèèèsssssss lentement ....

au fait pour moi c'était 37 km au compteur

bon d'accord :siffle
SidClimber
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 19/04/2009 17:59:14    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
Yes, pour mois aussi super rando en famille !

24 + 2kms, de super singles en descente, et du DFCI pour monter, moi j'ai adoré le parcours.

Surtout que nous sommes partis un peu tard (9h), et qu'on avait personne dans les singles ! Gazzzzzzzzzzzzzz !

Trop bon, très belle rando, les variantes dans les descentes c'est une très bonne idée !

Merci à Sylvain et à toute l'organisation, c'était au top ! A refaire l'année prochaine. Twisted Evil

MessagePosté le: 20/04/2009 09:05:55    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
merci les gars et je suis content que le parcours vous ait plus.

si vous voulez laisser un message sur le livre d'or de la rado afin que chaque bénévoles en profitent.

http://fcvd.free.fr/forum2/viewforum.php?f=13

Dernière édition par sylvain le 20/04/2009 21:05:59; édité 1 fois
SidClimber

MessagePosté le: 20/04/2009 14:07:25    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
C'est fait ! Smile

MessagePosté le: 20/04/2009 21:31:20    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
une des rares fois où le LAPIERRE est devant le SANTA Smile

jéjé

MessagePosté le: 20/04/2009 21:42:37    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance Répondre en citant
Après l'effort, ..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 07:52:48    Sujet du message: 19/04/09 | Randonnée du Val De Durance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation