Back to the index page  
Transvésubienne 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjé

MessagePosté le: 27/05/2009 22:30:54    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

OK rémy
merci pour l'invit, je note ton n°

coté organisation ........ ben, je verrai bien ce week-end !!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 28/05/2009 20:38:07    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
Je pense bien à vous les mecs !!
Bonne aventure !
En espérant un bon CR et quelques tofs si vous en avez la possibilité
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 29/05/2009 09:20:12    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
bon ride les gars
Thybosan

MessagePosté le: 29/05/2009 11:36:45    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
Bon courage les potos! et revenez avec la plaque de finisher!

http://picasaweb.google.fr/thybosan
http://vimeo.com/user1626520/videos
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 29/05/2009 20:05:33    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
plaque retiré, vélo marqué. Y a plus qu'à..................................
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 31/05/2009 17:46:27    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
petit CR

SAMEDI
arrivée ds l'aprem à la colmiane
T° fraiche (14°C à 16H30 gné? )
vélo marqué, plaque accrochée, tout est ok
redescente à st martin de vésubie (je conseille l'hebergement à st martin, ville bien sympa avec boutiques cafés restos .... alors que la colmiane, heu!!!!! qd il fait froid et que c'est un peu couvert )
fin d'aprem tranquille : crepe au nutella, visite des églises et chapelles de la ville (pas suffisant malheureusement pour bénéficier d'une totale protection pour la course :siffle ) petit resto bien sympa (avec une creme brulée à la chataigne youpie )
puis dodo

DIMANCHE
remontée à la colmiane (10 minutes de st martin)
mise en grille
les champions sont bien là .... nous aussi tout va bien

LA COURSE
je part tranquille
descente ds le pré avec les chicanes
puis remontée par une grosse piste
ça roule
premier single
ça bouchonne un peu
deux traces pour le single, je prends en bas ... pas de chance, la bonne trace était en haut ... je perd pas mal de place
alternance de roulage et poussage en montée pdt un bon moment ensuite
puis premiere descente, super descente en balcon, super vue
georges edwards fait le guide et nous montre au loin le mont chauve (la fin de course)
puis une descente en sous bois avec qqs passages ds la neige, qqs passages en caillous (cette descente était précédée de panneau dangers) qqs chutes autour de moi, pas de bobo, les gars repartent à chaque fois
le single se poursuit en sous bois, montée descente terre caillous, super parcours

arrivée au ravito 1 : moins de deux heures aprés le départ, timing impeccable, ravito parfait (varié, copieux)
ensuite descente en sous bois avec un peu plus de pierre, un peu plus de pente, un peu plus de virage ....
et le drame, je pose le pied gauche dans une épingle mal négociée (comme d'hab!!) et comme un c-- , je pose ce c-- de pieds sur un c-- de caillou qui au moment ou j'appuie vraiment décide rouler .... et ma cheville fait alors crack gloups

et c'est fini
je remonte péniblement jusqu'à la route qui fait les granges - la tour sur tinée
je descend jusqu'à ce village, ma femme me récupère et puis radio, orthése : grosse entorse

retour venelles
pas fatigué
énervé
frustré
jéjé

MessagePosté le: 31/05/2009 17:57:20    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
félicitations à mickey

rémy tiens nous au courant Very Happy
tofledoc

MessagePosté le: 31/05/2009 18:00:36    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
pas de bol jéjé gné?
ca t'as donné envie de la refaire ?
jéjé

MessagePosté le: 31/05/2009 18:08:11    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
wouai
pas de pb

je sais que t'aime pas ça, mais je te pose qd même la question
est ce que tu peux me dépanner en antiinflammatoire (j'ai juste advil et dianthalvic)

je descend sur aix me fair un ciné

je te laisse mon phone
0662632741

je sais les que les docs n'aiment pas ce genre de demande
ne te sent obligé de rien

@+
jéjé
tofledoc

MessagePosté le: 31/05/2009 20:31:42    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
t'as du liquide ? Very Happy
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 31/05/2009 21:37:42    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
j'espère que c'est pas grave jéjé ?! aïe

Dernière édition par didier le 01/06/2009 09:46:56; édité 1 fois
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/06/2009 08:45:13    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
rectification, je suis 59e youpie
oliviereide

MessagePosté le: 01/06/2009 09:00:34    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
Bravo Rémi, Denis, Jéjé et tout ceux qui y ont participé
Les résultats : http://www.avalanchecup.com/photos/pdf/317.pdf et XVTT en 219ème position

MessagePosté le: 01/06/2009 16:50:56    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
qqs tofs
http://www.velo-evasion.com/t-ienne-2009-t302-90.html
zoumai
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/06/2009 19:02:06    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
vraiment désolé pour toi Jéjé! gloups

tu profiteras mieux en 2010!!!

Bravo quand meme! Smile
remyfun du rove
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 01/06/2009 22:13:18    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
salut les gars,les cr c pas mon fort donc rapido pour dire que la reput de la course n'est pas usurpée ;
le debut de la course est vraiment agreable avec un decor de montagne magnifique et du vrai vtt de montagne pas trop technique aprés les traces se verticalisent dans les 2 sens les descentes sont hyper eprouvantes tres rocailleuses ,j'entends un grand cri je lève les yeux et je vois un gars voler ds un arbre: plus de peur que de mal!
au chapitre des chutes ,2 grosses frayeurs ds la descente du brec d'utelle sans consequence ,2 vraies chutes avec roulé boulé dans la grosse caillasse ;la fatigue n'etant pas etrangere à la situation
Plus tard, aprés 6H de course la remontée apres le passage de la vesubie est interminable ,plus de1000m de deniv à PEDIBUS avec plus ou moins le velo sur le dos.Les salops nous ont mis le troisieme
ravito plus de 4 h aprés le 2e .L'epuisement est total; à ce moment les crampes s'invitent je n'arrive plus à pousser le velo mais les gars derriere moi ne veulent pas passer.Enfin je monte sur le vélo et et je casse la chaine .J'ai le matos mais je ne l'ai jamais fait :je decide d'aller au prochain ravito à pied pour me faire aider .Mon Denis m'attend depuis 15min et là miracle Canyon est present pour l'assistance d'un pote et me repare ma chaine en 2 2.merci encore jean luc Very Happy .Apres ça la forme est revenue, la derniere descente apres encore 800m de positif ,n'a été que bonheur :free ride et enchainement de marche sur 1000m de negatif youpie
Le finish est aussi mémorable avec une superbe chute dans les barrières à 3m de l'arrivée pour avoir voulu finir avec le bras sur l'epaule de denis et mon grand guidon s'est entremélé avec le sien et boum!
Au final je suis super content d'avoir remporté le chalenge de finir ce raid,je remercie denis de m'avoir proposé de le faire avec lui ,c'est vraiment un truc à faire mais bien entrainé Surprised ;il me faudra qques jours pour recupérer et il ne me restera que de belles images !
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 01/06/2009 23:27:34    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
Cool les gars  le principal est de finir
tofledoc

MessagePosté le: 02/06/2009 07:08:08    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
BRAVO
jéjé

MessagePosté le: 02/06/2009 09:08:38    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
BRAVO rémy et aux finishers

alors, alors, alors, la grde traversée de l'ubaye à la mer avec ou sans les passages de la trans V ??????

et encore bravo

(j'ai les bouleeesssssssssssssss)
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 02/06/2009 11:34:54    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
Bravo à tous !

MessagePosté le: 02/06/2009 17:04:22    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
encore bravo a vous les gars
jéjé la malchance ta frappé mais ce n'est que partie remise Smile
l'année prochaine j'en suis

MessagePosté le: 17/12/2017 15:51:01    Sujet du message: Transvésubienne 2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation