Back to the index page  
Transvésubienne 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOVTT
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 27/02/2009 09:10:55    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !
Y a t il des gens qui sont inscrits cette année ?
Moi c'est fait.
J'envisage une petite reco le 7 mars (avant la Bigreen), ça peut intéresser du monde ?
Visiter le site web du posteur
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 27/02/2009 09:20:01    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
pour la reco, NON, je suis au ski

pour la transvé, je suis inscrit aussi :siffle
mais là, c'est l'inconnu pour moi !!!!!!!!!!!!!
jéjé

MessagePosté le: 27/02/2009 09:20:34    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
cela dit, si tu retournes faire des recos, fais moi signe Smile
LOVTT

MessagePosté le: 27/02/2009 09:32:32    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
OK pas de souci !
sphinx13m
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 14/03/2009 21:02:11    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
^vous êtes des guerriers les gars
LOVTT

MessagePosté le: 16/03/2009 11:35:47    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
Ah non pour l'instant on est juste des inscrits ... Pas des guerriers.
On sera éventuellement autre chose que des inscrits si on la termine, à savoir si nous ou le matos pète pas avant Nice http://img.xooimage.com/files1/c/a/cap-45d.gif
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 03/04/2009 15:05:50    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
j'ai lu deux trois trucs la dessus :Ils sont fadas !!!????
Déja : respect pour l'inscription Smile
Ensuite: Bon courage pour l'entrainement Crying or Very sad
Enfin: Bonne chance pour l'evenement!...

MessagePosté le: 03/04/2009 18:05:14    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
merci dami Neutral
restons zen Neutral
y a pas de pb Neutral
remyfun du rove
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 05/04/2009 22:26:01    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
salut les maso ,moi assi je me suis inscrit à la trans,mais je sais pas dans quoi je me suis embarqué!!!!
si ca vous dit de vous entrainer c avec plaisir;je suis prenant pour des conseils d'entrainement,pour l'instant je pense qui faut en baver un peut !!
tenez moi au courant pour vos sorties
A plus
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 05/04/2009 22:38:20    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
Bonne chance les mecs, vous pouvez commencer à faire du fractionner!!

MessagePosté le: 05/04/2009 22:39:25    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant

je sais pas trop ou je vais non plus

tu y vas seul ?
ton hébergement est bouclé ?

j'essaie de trouver des cotes qui durent lontemps suivies de decentes qui soient aussi assez longues : le luberon me semble pas mal
remyfun du rove
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 07/04/2009 22:53:17    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
j'y vais avec un copain et nos 2 familles on loue un gite de 6
c pas moi qui m'en suis occupé peut etre reste t il d'autres place ??
pour les spots on a de quoi faire dans le coin entre le garlaban,l'etoile, la sainte :avec portage vers les cretes et descente exigente,et chez moi au rove avec qques bonnes descentes bien dans l'ambiance et des montés de 300m de deniv
merci pour le profil du raid
quelles sont des dispos pour rouler;moi c plutot le mercredi et le week end
a plus
jéjé

MessagePosté le: 07/04/2009 23:17:28    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
dispo en général le week end
parfois le mardi matin
ce jeudi 16 avril aprem

sinon, on a pris un hotel à st martin vésubie
on est normalement deux !!!! mon pot de galère a en ce moment une baisse de moral !!! et commence à dire qu'il ne veut plus
venir .............

pour ma part, c'est un peu "à l'arrach" pour l'instant que je me prépare .... je suis parti de super loin et techniquement et physiquement .... mais on n'est pas encore le 31 mai Twisted Evil
remyfun du rove
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 08/04/2009 15:11:02    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
je viens de m'apercevoir qu'il y a 85km;je croyais qu'il y en avais 60 ;on m'aurait menti? noeil
bon pour les prochains week end c un peu mort pour rouller ensemble car je ne suis pas dans le coin!peut etre en mai
jéjé

MessagePosté le: 08/04/2009 15:20:47    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
au pire, on roule ensemble le 31 Very Happy Very Happy
remyfun du rove
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 08/04/2009 19:20:36    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
ok pour quoi pas Very Happy
LOVTT

MessagePosté le: 12/04/2009 11:22:54    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
Si ca vous interesse, j'ai un programme d'entrainement sur deux mois (faut le commencer cette semaine), un programme de cyclosportif. Je l'avais utilisé il y a 3 ans pour la transvé, n'ayant jamais roulé sur de telles distances. Si ca vous branche je vous le passe (je l'ai deja scanné pour un pote), par contre selon vos boites mails il fait 5 Mo, ca passe avec Gmail, avec les autres je sais pas.

En 2006 ils annoncaient aussi 2700 m D+, et au final on avait 20 bornes en plus je crois, mais aussi 3300 m D+ au total ...
S'il y a pas trop de neige la montée du ventoux face sud donne un peu une idée des montées Transvé (900 m D+ d'un coup, Bedoin-Chalet Reynard par la piste, la descente est superbe). J'ai la trace GPS si ca vous branche aussi.
LOVTT

MessagePosté le: 12/04/2009 11:28:36    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
Encore une precision, j'ai fait une reco à notre dame d'utelle, et 3 crevaisons avec des epines ... Je prefere vous prevenir, prevoyez du tubeless, des chambres a air, du preventif, enfin ce que vous voulez mais prevoyez ! Ils nettoyent les chemins à la debrousailleuse, c'est joli mais ca laisse plein de m... sur le chemin.

Moi je vais essayer de passer en tubeless avec preventif (joe No flat) sur des jantes tubetype. Je viens de commander et le gars me dit que "ca tombe mal mais il est en rupture de ce kit, 8 jours d'attente..." http://withspirit.fr, un mec (Raider) qui se fait plein de pub dans les forum velo vert, j'espere qu'il est honnete quand meme, on verra ca la semaine prochaine.
carline
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/04/2009 14:18:43    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
On a combien de jours pour la faire ? noeil Twisted Evil
jéjé

MessagePosté le: 13/04/2009 19:38:14    Sujet du message: Transvésubienne 2009 Répondre en citant
WOUAI, je suis preneur de ton plan d'entrainement

canongej@yahoo.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 03:13:20    Sujet du message: Transvésubienne 2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation