Back to the index page  
15-16/03/2014 | OFFROAD Les Balcons de la Vaunage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjé

MessagePosté le: 13/03/2014 12:00:16    Sujet du message: 15-16/03/2014 | OFFROAD Les Balcons de la Vaunage Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci pour les infos denis
bon courage et good luck pour le weekend à venir

encore une fois je ne serai malheureusement pas présent (encore au ski)
je conseille le coin à tout le monde
super parcours à rouler en rando, en course et même des secteurs enduro
j'espère que qqs xvttistes seront présents
Smile
Visiter le site web du posteur
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 13/03/2014 14:09:48    Sujet du message: 15-16/03/2014 | OFFROAD Les Balcons de la Vaunage Répondre en citant
j ai bien formation tant pis
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 14/03/2014 11:51:05    Sujet du message: 15-16/03/2014 | OFFROAD Les Balcons de la Vaunage Répondre en citant
Aprés lecture, ça a l'air sympa, même si c'est Offroad reste cher ;o( bref.
Pour faire mois cher et mois de monde j 'y vais samedi, c'est les même cailloux que dimanche ;o)
Je pars de fuveau et je peux covoiturer du monde ;o)
Yep
denispa
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 14/03/2014 21:54:30    Sujet du message: 15-16/03/2014 | OFFROAD Les Balcons de la Vaunage Répondre en citant
Afin de répondre à de nombreuses sollicitations , les départs des randonnées le samedi 15 mars sont libres entre 12 heures et 14 heures.

Barrière horaire à la bifurcation 40/50 km : 15 h 30 .

Et pas de supplément pour les inscriptions sur place pour les randonneurs Very Happy .

A demain ... ou/et dimanche ! Very Happy

Bons rides .... sous le soleil ! Very Happy
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/03/2014 15:33:04    Sujet du message: 15-16/03/2014 | OFFROAD Les Balcons de la Vaunage Répondre en citant
Bon, j'y suis allé, parcours au top ! surprenant ces sous bois plein de virages et d'arbres, pas simple de passé sans touché la tete, l'epaule, le guidon,, du pilotage quoi,, tip top
En course ça doit etre de la folie,,,
Pour le reste, le départ entre midi et deux, pas cool , il faut bien manger à un monent.
le tarif créscendo sur la distance pas glop 9 € /20 km 11€/ 30 (1€ pour 5 km) etc,,, c'est abusé, surtout que presque rien au 1 ravito, plus rien au 2 ravito, et plus rien au ravito du retour,,, et la porte horaire du 50 km ou à 14 h on vous laisse toujours vous inscrire ,,
Pourquoi pas faire les départs à 10H pour la rando avec un tarif unique, je vous fait pas payer l'usure de mon Bike ;o)
patatrac
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 17/03/2014 22:25:44    Sujet du message: 15-16/03/2014 | OFFROAD Les Balcons de la Vaunage Répondre en citant
Oliver a écrit:
Bon, j'y suis allé, parcours au top ! surprenant ces sous bois plein de virages et d'arbres, pas simple de passé sans touché la tete, l'epaule, le guidon,, du pilotage quoi,, tip top
En course ça doit etre de la folie,,,
Pour le reste, le départ entre midi et deux, pas cool , il faut bien manger à un monent.
le tarif créscendo sur la distance pas glop 9 € /20 km 11€/ 30 (1€ pour 5 km) etc,,, c'est abusé, surtout que presque rien au 1 ravito, plus rien au 2 ravito, et plus rien au ravito du retour,,, et la porte horaire du 50 km ou à 14 h on vous laisse toujours vous inscrire ,,
Pourquoi pas faire les départs à 10H pour la rando avec un tarif unique, je vous fait pas payer l'usure de mon Bike ;o)
Et je vais rajouter mon qui a fait le 50 km les trois personne qui ete là pour nous inscrire a mon avis l'option sourire ....a revoir !!!!!!!!!!
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 18/03/2014 16:03:19    Sujet du message: 15-16/03/2014 | OFFROAD Les Balcons de la Vaunage Répondre en citant
Tout d’abord, merci à ceux qui nous ont fait le plaisir de venir rouler sur les Balcons de la Vaunage.

La variété et la qualité des parcours proposés ont été saluées par tous, et c’est quand même bien là l’essentiel.

Comme dans toute grosse organisation, nous sommes bien conscients qu’il y a des choses à améliorer et donc nous restons à l’écoute.

En premier lieu, je dirai qu’il est impossible de satisfaire tout le monde.

En effet, nous avons eu environ 1.300 vttistes sur l’ensemble du week-end, et bien évidemment, quelques uns ont trouvé qu’il y avait "trop de monotraces", d’autres … "pas assez", que c’était "trop roulant", d’autres "trop technique", bref, vous avez compris que chacun est libre d’avoir son opinion, mais que l’essentiel c’est de satisfaire le plus grand nombre. Sur ce point, l’objectif est parfaitement atteint.

Bien sûr, nous aurions préféré offrir une amplitude horaire supérieure pour les randonneurs.
Nous avions toutefois deux impératifs :
- Permettre l’organisation des courses Kids le samedi après midi, et ça, à moins de créer des parcours spécifiques (donc avec un gros travail supplémentaire et beaucoup de bénévoles en plus), ce n’était pas réalisable.
- Pour d’évidentes raisons de sécurité, nous ne pouvions pas laisser les randonneurs s’engager sur la boucle du 50 km au-delà de 15 h 30, sinon, les moins rapides seraient arrivés de nuit !

Là encore, pour donner satisfaction à de nombreux randonneurs, nous avons accepté des départs jusqu’à 14 h mais en précisant bien qu’il y avait une barrière horaire à la bifurcation 40/50 km.

Enfin, concernant les tarifs, il ne nous semble pas anormal que ceux qui ont 4 ravitos (sur les parcours 40 & 50 km) payent un peu plus chers que ceux qui n’en ont qu’un seul (sur le parcours 20 km).
Bien sûr, nous regrettons que ceux qui sont passés tardivement sur les ravitos n’aient pas trouvé autant de choix que les premiers, mais il faut vous dire que les ravitos ont été pris d’assaut et qu’il nous a été difficile de faire du "réassort" en milieu d’après midi.
C’est un point sur lequel il faudra que nous soyons plus vigilants.

Donc s’il y a une nouvelle édition, nous nous efforcerons d’améliorer autant que possible, mais quoi qu’il en soit, merci de votre indulgence et de votre participation.

Bons rides à tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:33:23    Sujet du message: 15-16/03/2014 | OFFROAD Les Balcons de la Vaunage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation