Back to the index page  
Avis entre dh et enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valenting
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 14/12/2013 19:35:24    Sujet du message: Avis entre dh et enduro Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour j'aurais une question à vous poser . Je veux m'acheter un vélo mais j’hésite entre un enduro et un dh parce que je voudrait apprendre la descente cette été en station mais j'aime aussi me balader et l'on ma dit qu'avec un dh c'est pas facile donc un enduro pour l'entre deux serait t-il bien ? mais si je fait de la descente avec va t'il résister ?.

Merci bonne soirée
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/12/2013 19:38:21    Sujet du message: Avis entre dh et enduro Répondre en citant
moi j'ai un trek remedy et j ai fais les orres avec et y a pas de soucis apres c'est juste qu il faut pas faire des sauts trop haut et en plus tu peux faire des randos avec
valenting
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 14/12/2013 19:43:14    Sujet du message: Avis entre dh et enduro Répondre en citant
oui sauf que j'ai vu le trek mais il est pas trop dans mes prix xD . Je suis en train d'économiser mais je pense me le prendre juste après noel et j'aurais max 1500 euro
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2013 19:45:08    Sujet du message: Avis entre dh et enduro Répondre en citant
Un DH !! mais téfou !!!

UN ENDURO je t'ai dit !

Si tu veux apprendre à descendre fort, faut d'abord te faire la caisse et apprendre la technique. Donc un enduro 150/160mm est tout indiqué pour nous accompagner sur nos super spots et en station aussi l'été.

Avec ton budget, vises une occas, du genre Méta SX voir Trek Slash … :siffle

Dernière édition par Gillou le 14/12/2013 19:47:14; édité 1 fois
valenting
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 14/12/2013 19:46:49    Sujet du message: Avis entre dh et enduro Répondre en citant
okok merci je vais faire sa Very Happy
Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 14/12/2013 19:47:48    Sujet du message: Avis entre dh et enduro Répondre en citant
Si tu veux je vends mon Trek Scratch air 6 c'est un gros enduro je peut te le faire tester quand tu veux, si ça t'interesse mp Smile
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/12/2013 21:06:43    Sujet du message: Avis entre dh et enduro Répondre en citant
Si t'es certain de vouloir t'orienter vers la DH, commences d'abord par un gros enduro ! ça te permettra de rouler partout ici dans la région, avec un DH t'es trop limité...
Assures toi d'avoir une bonne fourche en 36, axe de 20 et 12 derrière au moins t'es tranquille, faut y aller avant de le casser Twisted Evil

MessagePosté le: 15/12/2017 16:04:59    Sujet du message: Avis entre dh et enduro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation