Back to the index page  
Montage pédalier shimano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeraideur
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/12/2013 19:52:13    Sujet du message: Montage pédalier shimano Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir si qq'un de marseille ou alentours aurait les outils pour monter un bdp et un pédalier shimano externe (SLX)?

J'ai également pômé la vis plastique qui sert à terminer l'emmenchement de la manivelle gauche, c'est grave?

Bonne soirée!

Smile
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/12/2013 20:09:38    Sujet du message: Montage pédalier shimano Répondre en citant
J'ai l'outil...je suis sur Aubagne.
Pour la vis plastique elle sert a bien plaquer la manivelle lors du montage, c'est mieux de l'avoir...
D'ailleurs j'en ai une mais pour un pédalier shimano hone (lx), pas sur qu'elle aille sur un slx (elle n'allait pas sur un xt).
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/12/2013 10:49:25    Sujet du message: Montage pédalier shimano Répondre en citant
Merci seb c'est cool.

Je peux passer ce soir si cela te va. Mon num est dans mon profil.
Seb

MessagePosté le: 02/12/2013 13:27:43    Sujet du message: Montage pédalier shimano Répondre en citant
je t'es envoyé un sms, pas de soucis pour passer.
appelle moi juste pour me dire a peu prêt vers quelle heure.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 03/12/2013 11:49:10    Sujet du message: Montage pédalier shimano Répondre en citant
EEEEEEttttt, un énorme merci à Seb.

Je termine le montage ce soir et je ferai une petite présentation ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 21:15:16    Sujet du message: Montage pédalier shimano
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation