Back to the index page  
Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/12/2013 19:24:07    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon train de pneus actuel est fatigué, comme Maxxis ou Mavic vendent leurs pneus à prix d'or, j'aimerais tester les Michelin Wild Rock et Wild grip en tubeless.

Qui a essayé?

Merci Smile
Visiter le site web du posteur
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 01/12/2013 21:35:07    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
Le grip´r est bien bon rendement bon freinage c'est polyvalent en 2.35 car sinon trop fragile

Pourquoi pas un train de pneu spé 35e le pneu pas lourd costaud et grip de malade
Butcher sx et purgatory ou ground control pour plus de rendement
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/12/2013 22:37:38    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
J'y avais pas pensé, je vais voir aussi Smile
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 02/12/2013 12:51:15    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
salut,

perso, je roule avec celui-ci à l'avant : http://www.probikeshop.fr/michelin-pneu-wildrock-r-descent-26x2-25-tubeless…
Il a une très bonne accroche, rendement je ne peux pas dire.
Par contre j'ai été victime d'une petite déchirure sur le flanc du pneu au niveau de la jante, sans aucune raison apparente. Est ce un défaut de fabrication ou ma faute....
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 03/12/2013 12:13:38    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
J'ai vu un site avec des frais de port correcte. Vous avez peut être mieux ?

http://www.breizhbikes.com/vtt-roues-pneus|pneus-26-pouces.html
Franky
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 03/12/2013 21:05:17    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
enduro13 a écrit:
Le grip´r est bien bon rendement bon freinage c'est polyvalent en 2.35 car sinon trop fragile

Pourquoi pas un train de pneu spé 35e le pneu pas lourd costaud et grip de malade

35 le butch sx??? tu te sert ou?
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 03/12/2013 22:09:36    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
Massilia
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/12/2013 11:11:12    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
Maxxis à prix d'or ?? Perso je m'en sors pour 50-60€ la paire de pneus neufs (HR2 et Ardent exo) et ce sont d'excellents pneus... C'est pas le genre de truc que je ferai l'impasse, ça peut littéralement te sauver la vie quoi, c'est comme en voiture !
Même pour le vélo de mon père je lui ai pris un HR en 2.35 et un Advantage en 2.1 = 30€ les deux, pneus tubetypes montés en tubeless sur jante ust, aucun soucis en plusieurs mois !

MessagePosté le: 07/12/2013 18:36:16    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
pour info massilia revend plus spé... j'ai pris le dernier clutch et rien qu'en le prennant dans les mains je me suis souvenu pourquoi avant que je passe a maxxis je prennais que du spé...
c'est parce que c'est de la bombe a tout les niveaux...
qualitée de fabrication , profil , ballon , et tenu en ust.
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 07/12/2013 19:05:25    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
Je me sert chez neway a nice maintenant ( succursale specialized)
Je vien de me prendre un butcher sx 36e
880gr
Franky

MessagePosté le: 07/12/2013 19:14:52    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
yen a a culture aubagne... et a velostore martigues aussi et tout les revendeurs spé que je ne connais pas...
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 08/12/2013 08:50:28    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
J'habite a menton maintenant c'est pour ça
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/01/2014 17:49:42    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
Test du nouveau WR2: Très attendu par certain

Pas eu le temps de tout lire ...

http://www.vitalmtb.com/product/guide/Tires,48/Michelin/Wild-RockR2-Advanced-Reinforced,13671#product-reviews/1579
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2014 19:27:06    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
Y'a l'essai dans VV en Français, nouvelles références pour l'enduro, mais lourds … bien plus d'1 Kg en 2,35.
J'ai pu voir les gommes au salon du Roc, c'est vrai qu'elles sont souples et dynamiques. Reste à voir sur le terrain … Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 28/01/2014 21:28:50    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
Finalement je suis reparti sur du Maxxis... Embarassed

Je vous conseille vivement le nouveau Minion DHF en 2.5 42A: la révélation, grip de folie, l'avant est scotché au sol. Tout ça pour 930g pesé à la maison.

Quant au nouveau WildRock, il a un profil agressif, ça doit être un bon pneu.
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/01/2014 22:35:24    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
Moi je roule avec des Michelin DH 32 AT en 2.70 et j'en suis content, les pneus me font 2 saisons en roulant souvent aux Ventoux donc dans la caillasse et jamais un crevaison en 4 ans, donc tres satisfait et j'en ai en stock pour encore 2 bike et 4 saisons .
VIP
VIP

MessagePosté le: 29/01/2014 08:31:12    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
il me reste HR2 DHST , HR2.35 2ply ST, HR2.35 2ply, swamphing 2.5 2ply ............
Hans Danf 26X2.35 souple TUBELESS READY TrailStar noir

Michelin 26, 27.5, 29 dispos sur cde
26X2.35 souple ADVANCED GUM-X REINFORCED Tubeless Ready noir
26X2.35 souple ADVANCED MAGI-X REINFORCED Tubeless Ready noir

FOCUS SUR LES 2 MÉLANGES DE GOMMES MICHELIN :
Déjà disponible sur les gammes MICHELIN Wild Advanced,GUM-X SERIES
est la famille de mélanges de gomme qui permet d’associer sur un même
pneu trois performances distinctes : le grip, le rendement et la longévité
du pneumatique.

MAGI-X SERIES est la dernière innovation de Michelin en termes de
mélanges de gommes VTT pour un usage enduro. Ces gommes, très
hautes performances, ont été développées et utilisées en compétition
lors des épreuves de l’Enduro World Series. Elles sont spécialement
conçues pour une performance grip et adhérence exceptionnelles.
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 29/01/2014 09:51:53    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé Répondre en citant
enduro13 a écrit:

C'est vrai qu'ils sont bien .... les miens achetés en PA (25€ ... le Butcher est neuf encore emballé, le Ground comme neuf)

MessagePosté le: 14/12/2017 06:11:12    Sujet du message: Pneus Michelin: avis de ceux qui ont testé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation