Back to the index page  
RANDONNÉE DES VIGNES A PERTUIS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: 02/12/2013 06:23:19    Sujet du message: RANDONNÉE DES VIGNES A PERTUIS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

effectivement le tracé avait l'air bien mieux que les années précédentes.
mais connaissant bien le coin il y a moyen de faire encore mieux (plus de singles)
Visiter le site web du posteur
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/12/2013 12:39:37    Sujet du message: RANDONNÉE DES VIGNES A PERTUIS Répondre en citant
Voilà comme je l'ai dis sur face de bouc, j'ai passé une excellente matinée sur cette rando. Excellente organisation avec parking gardé pour les bikes, café/spéculos le matin pour patienter avant le départ, un balisage et des ravitos sans failles, des montées bien longues et raides parfois, des singles ludiques, bref je me suis bien amusé, surtout à l'arrivée avec la soupe à ,l'oignon car je me suis gelé sévère durant les 2 premières heures, après ça allait beaucoup mieux avec le soleil, faut dire que nous avons eu droit à une matinée hivernale magnifique avec de superbes paysages et beaucoup de vignes (d'où le nom de cette rando). Voilà, je vous mettrai des tofs et une vidéo dès que possible. Very Happy
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 03/12/2013 11:19:58    Sujet du message: RANDONNÉE DES VIGNES A PERTUIS Répondre en citant
Merci pour ton retour Enzo ! J'espère que tu as remarqué l'engagement des singles pour plaire aux XVTTistes...

Chaque année, on se démène pour vous proposer une rando agréable malgré quelques freins (refus de propriétaire et donc usage de goudrons par exemple), nous prenons bonnes notes de toute vos critiques. La remise en question est perpétuelle, tout ça pour vous proposer un évènement sympa. Et vous nous le rendez bien !

MessagePosté le: 03/12/2013 12:17:53    Sujet du message: RANDONNÉE DES VIGNES A PERTUIS Répondre en citant
Thomas a écrit:
Merci pour ton retour Enzo ! J'espère que tu as remarqué l'engagement des singles pour plaire aux XVTTistes...

Chaque année, on se démène pour vous proposer une rando agréable malgré quelques freins (refus de propriétaire et donc usage de goudrons par exemple), nous prenons bonnes notes de toute vos critiques. La remise en question est perpétuelle, tout ça pour vous proposer un évènement sympa. Et vous nous le rendez bien !

Effectivement, rien ne se fait sans l'engagement des bénévoles, l'amitié, la passion et l'aide des organismes concernés. Je sais tout le travail que cela représente pour que les VVTISITES profite du travail accompli. Il me semble donc évident et normal d'en parler pour que cela continu.
Encore Bravo et à l'an qué ven. Smile

MessagePosté le: 05/12/2013 12:12:57    Sujet du message: video by david ice man Répondre en citant
video by david
http://www.papy-riders.fr/article-rando-des-vignes-a-pertuis-dec-2013-121438774.html?fb_action_ids=10200726412036503&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B1401414133431316%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D

MessagePosté le: 05/12/2013 12:27:17    Sujet du message: RANDONNÉE DES VIGNES A PERTUIS Répondre en citant
et sur youtube !

MessagePosté le: 05/12/2013 12:55:28    Sujet du message: RANDONNÉE DES VIGNES A PERTUIS Répondre en citant
tu as le lien?

MessagePosté le: 05/12/2013 17:38:48    Sujet du message: RANDONNÉE DES VIGNES A PERTUIS Répondre en citant
httj://m.youtube.com/watch?v=9CBWZ1qCrEU

Je suis pas top en informatique alors pas sur que que le lien marche sur PC,il est copié à partir d'un iphone.

MessagePosté le: 06/12/2013 10:26:23    Sujet du message: RANDONNÉE DES VIGNES A PERTUIS Répondre en citant
Thomas a écrit:
httj://m.youtube.com/watch?v=9CBWZ1qCrEU

Je suis pas top en informatique alors pas sur que que le lien marche sur PC,il est copié à partir d'un iphone.

marche pas mais je vais trouver. merci Smile

MessagePosté le: 18/12/2017 11:00:41    Sujet du message: RANDONNÉE DES VIGNES A PERTUIS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation