Back to the index page  
"nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 29/11/2013 14:26:58    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On a ete obligé de revoir le nombre de participants a la baisse pour que tout le monde soit a l'aise dans "LE" nouveau resto **** !!! Laughing oui plus moderne quoi !
RDV Place de l'Aire 13127 Vitrolles a partir de 18h le 06/12/2013

Rando repas 18€ par personne
(Appero chips bieres, merguez pain et vin, fromage et café chaud a l'arrivé !)
Assistance REPARBIKES et conseils  NAVARRO sur parcours avec un atelier pilotage

Reservation reparbikes@hotmail.fr limité a 13 bikers
Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2013 18:29:47    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Ah je comprends mieux le prix! Smile :siffle
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2013 20:40:44    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Shocked 18€ !!
Elles sont fourrées au foie gras tes merguez ?? :siffle
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 29/11/2013 20:57:15    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Pilou a écrit:
On a ete obligé de revoir le nombre de participants a la baisse pour que tout le monde soit a l'aise dans "LE" nouveau resto **** !!! Laughing oui plus moderne quoi !
RDV Place de l'Aire 13127 Vitrolles a partir de 18h le 06/12/2013

Rando repas 18€ par personne
(Appero chips bieres, merguez pain et vin, fromage et café chaud a l'arrivé !)
Assistance REPARBIKES et conseils  NAVARRO sur parcours avec un atelier pilotage

Reservation reparbikes@hotmail.fr limité a 13 bikers

Si l'atelier pilotage se fait après le repas ..... Ça va être chaud. Cela me rappelle la nocturne de l'année dernière.
VIP
VIP

MessagePosté le: 29/11/2013 22:23:47    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Shocked 18€ !!
Elles sont fourrées au foie gras tes merguez ?? :siffle

disons qu'il y a pas mal de préparation pour organiser ca et le social ca va un peu mais ca nous fais pas vivre ! donc oui on prend une com et c'est avant tout une sortie bikes nocturne et pas une sortie resto !
Gillou puisque tu me tend la perche, oui je peux te la fourré la merguez !!! Mort de Rire

L'année passé on a prix sur nous sans rien demander pour savoir si le principe etait bon , la on rajoute quelques bricoles et sellons les retours on stoppe tout ou on remettra une couche
On force la main a personne, qui veut vient Smile
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2013 01:22:51    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Abandonnes pas c'est une bonne idée!, et comme tu dis tu forces personnes Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/11/2013 08:13:40    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
franchement les potos le prix n'est vraiment pas genant pour une bonne soirée comme ca
y en a qui paie bien plus cher pour rien.
par exemple aller voir des guignol courir apres une balle
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/11/2013 10:37:59    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Je rejoins Mailleur et Dany. c'est une bonne idée.
Ce qui me branche pas trop c'est l'atelier de pilotage. Pas que j'en ai pas besoin, mais à mon age ...
Pour l'instant je laisse ma place à un petit jeune pour qui ce sera plus utile.
si il y a pb pour finir les merguez et le fromage, par contre je peux venir vous aider
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/11/2013 10:51:39    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
"Atelier pilotage" Twisted Evil tout sera basé sur la rigolade et pour se faire plaisir ! Il y a pas de niveau requis donc ouvert a toutes et tous
Sur le plateau la plus grosse montée doit durer 5 minutes Smile
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/11/2013 11:03:50    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
puis le pilotge de nuit c est top
briend a écrit:
Je rejoins Mailleur et Dany. c'est une bonne idée.
Ce qui me branche pas trop c'est l'atelier de pilotage. Pas que j'en ai pas besoin, mais à mon age ...
Pour l'instant je laisse ma place à un petit jeune pour qui ce sera plus utile.
si il y a pb pour finir les merguez et le fromage, par contre je peux venir vous aider

tu sais on est pas tout jeune dans le groupe
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/11/2013 14:48:50    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Une 2eme date est en cours Smile
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 30/11/2013 16:13:00    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Et est-ce que pour la deuxième date il y a moyen de prévoir.... Des tomates cerises pour une dame Twisted Evil

MessagePosté le: 01/12/2013 13:58:47    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
corridwen a écrit:
Et est-ce que pour la deuxième date il y a moyen de prévoir.... Des tomates cerises pour une dame Twisted Evil

Je n'écris pas la réponse .... Je me contente d'y penser ...... crazy
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/12/2013 15:03:36    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Je peux pas venir pour la première date pour cause de boulot, j'espère venir une prochaine fois.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/12/2013 18:18:40    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
corridwen a écrit:

viens a la premiere date et on s'occupe des tomates
Pas de dames pour le moment
Véo
Invité

MessagePosté le: 01/12/2013 18:20:02    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Je roule déjà l'aprem, j'ai posé depuis un moment, donc pas pour moi ce soir là chaud !
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/12/2013 18:21:29    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Véo a écrit:
Je roule déjà l'aprem, j'ai posé depuis un moment, donc pas pour moi ce soir là chaud !

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2013 20:43:06    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Smile Y'a quoi au dessert ?? ... le café c'est à l'arrivée, y'aura des chocolats ?? ... Razz
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/12/2013 22:01:22    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Un impératifs boulot va nous empêcher de préparer au mieux la soirée donc possible que ce soit annulé
Confirmation ce soir ou demain midi
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 04/12/2013 22:19:07    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
ok
pas grave de remettre comme ca on sera peut etre plus nombreux et ces dames seront presente
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/12/2013 22:22:47    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12 Répondre en citant
Preparez les mouffles Razz

Dernière édition par Pilou le 05/12/2013 08:30:37; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 11:05:15    Sujet du message: "nocturne" Pilou&Easyriders familly vendredi 06/12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation