Back to the index page  
téléthon pump track 7 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/11/2013 22:17:32    Sujet du message: téléthon pump track 7 décembre Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bon, çà se confirme, il y aura un évènement sur la Pump Track de port de bouc l'après midi du samedi 07 décembre. donc si vous pouvez venir passer un moment cette après midi là, n'hésitez surtout pas !!!! amener votre bmx ou votre dirt, si vous n'en avez pas, no problèm, il y en aura toujours un de dispo.....et il y aura peut être une marque qui fournira quelques bikes........donc venez aussi avec un petit billet et surtout si vous connaissez une société, une structure, une association qui veut donner quelques billets pour ce moment d'entraide, n'hesitez pas à lui en parler, ça serait très cool......chaque tour effectué rapportera ainsi à la recherche !!!!! on finira surement à la lumière des projecteurs, vous verrez, c'est trop top,ça aussi.......et peut être bien aussi des essais pour établir un record du tour, et peut être au milieu de l'aprèm une tentative de record de l'heure en relais qui pourrait ensuite être reconduite dans les mois suivant !!!!!! alors, venez nombreux pour une aprèm de ride à la cool et pour une bonne cause......
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 20/11/2013 22:43:35    Sujet du message: téléthon pump track 7 décembre Répondre en citant
Si mon neveu est d'ac!!! J'y serais!!!
Il y aura de l'initiation?
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/11/2013 07:40:13    Sujet du message: téléthon pump track 7 décembre Répondre en citant
si ma participation sur Rognac terminé assez tot je prevois de passer
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/11/2013 14:39:08    Sujet du message: téléthon pump track 7 décembre Répondre en citant
rikimata13 a écrit:
Si mon neveu est d'ac!!! J'y serais!!!
Il y aura de l'initiation?

oui, j'ai une série de 4 bosses en bois pour essayer et touver le bon mouvement.... Smile
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/11/2013 22:13:31    Sujet du message: téléthon pump track 7 décembre Répondre en citant
je relance un peu ce post. si vous voulez venir avec des enfants, il y aura aussi des karts à pédales qui permettront aux gamins d'évoluer sur un circuit pedagogique de prévention routière qui jouxte la pump track ainsi que d'autres petites animations
rikimata13

MessagePosté le: 02/12/2013 23:31:44    Sujet du message: téléthon pump track 7 décembre Répondre en citant
Slt
Je serais très certainement là, si beau temps avec mes neveux qui sont motivés. Il aura-t-il de quoi se restaurer, buvette.....
Peux-tu me donner un point GPS du site, merci
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 05/12/2013 09:25:34    Sujet du message: téléthon pump track 7 décembre Répondre en citant
http://goo.gl/maps/iKKQs

oui, il y aura buvette et gateaux Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:14:05    Sujet du message: téléthon pump track 7 décembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation