Back to the index page  
15/12/2013 Rando de Noël Allauch
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeppi

MessagePosté le: 18/12/2013 16:58:33    Sujet du message: 15/12/2013 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut à tous,
J'y étais également, avec, avouons le, une petit appréhension sur l'organisation suite à la lecture des messages ici-même, et force est de constater que cela n'étais absolument pas justifiée, du moins pour cette année, car c'était presque parfait !!!
Oui, on ne peut pas tout faire bien d'un coup, donc avis aux organisateurs : Est possible, por favor, de mettre en place un remonte pente sur la p.... de montée casse-patte qui nous amène au ravito intermédiaire???
Je l'ai fini, mais plus au mental qu'autre chose... Ceci étant, trêve de plaisanterie, c'était vraiment très bien, juste une petite chose, au niveau du croisement des tracés après la portion routière, une petite rubalise pour bloquer l'accès à un chemin légèrement sur la gauche du parcours, pour éviter aux distraits (dont je faisais naturellement partie) de se poser la question de savoir s'il faut l'emprunter ou pas et qui l'empruntent alors que... Ben non, c'était pas par là
Sinon nickel, vraiment, super météo, beau parcours (p..... de montée quand même !!!! ), descentes sympathiques et .... pour nous récompenser de nos effort, on a fini par un verre de vin chaud ! Merci M'sieur DUS !!!

A l'année prochaine !
Sébastien
pluc
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 18/12/2013 22:38:21    Sujet du message: 15/12/2013 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
Je fais partie des satisfaits de l'an dernier, qui sont partis suffisamment tôt   pour éviter les bouchons et avoir encore à manger à l'arrivée  Twisted Evil
Cette année, c'était encore mieux : meilleur parcours (et rallongé) dans le bas, même si c'est dommage pour les Piches en moins dans le haut (mais je connais par cœur  Very Happy )  Mon compte-rendu :
http://www.vttour.fr/sorties/la-rando-de-noel-2013-3eme-edition-a-pichauris…

Merci Lionel et autres organisateurs de l'ACME 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 00:36:07    Sujet du message: 15/12/2013 Rando de Noël Allauch
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation